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Tyranids : 1er V10 [2000 points]

par Néo - modifiée le 23 Juin 2023

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Stratagèmes Optimisations
  • Pilier Synaptique
  • Biologie Adaptative
Détachement principal
Héros épiques
Le Maître des Essaims
250

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulsion Synaptique18D6+3N/A5-12Psychique, Torrent
Sabres d'osMêlée82+9-23Jumelé

Equipement : Impulsion Synaptique, Sabres d'os
Aptitudes : Commandant de la Ruche, Domination de l'Esprit-Ruche, Présence Maligne, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Héros Epique, Le Maître des Essaims, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

+1 pc à la phase de commandement
Coût en pc +1 pour strata adverse
Portée synapse de 9 ps
1 unité | 250 points | 12.5 %
Personnages
Génocrate
110

MESVPVCDCO
854+/4++67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GénocrateMêlée52+6-22Blessures Dévastatrices, Jumelé

Equipement : Serres et griffes de Génocrate
Aptitudes : Intellect Malveillant, Regard Hypnotique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Eclaireurs 8ps, Meneur, Meneur Genestealers
Mots clés : Genocrate, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : Pilier Synaptique

Donne blessures dévastatrice à son unité
Donne -1 pour toucher à une unité au cac
Tyran des Ruches Ailé
220

MESVPVCDCO
1292+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'os monstrueuse et BioknoutMêlée62+9-23Jumelé
Griffes de TyranMêlée52+7-22

Equipement : Epée d'os monstrueuse et Bioknout, Griffes de Tyran
Aptitudes : Paroxysme (Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Ailé, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : Biologie Adaptative

1 fois par tour strata por 0pc
Au cac sur 2+ -1 A à l'unité adverse, sinon 1d3 mortelles pour le tyran
2 unités | 330 points | 16.5 %
Infanterie
Gardes des Ruches (6)
200

MESVPVCDCO
673+48+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et dents de xénoMêlée34+501
Canon Choc2423+7-13Anti-Véhicule 2+

Equipement : Canon Choc (6), Griffes et dents de xéno (6)
Aptitudes : Posture Défensive, Synapse
Mots clés : Gardes des Ruches, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

Tir en état d'alerte à 5+, 4+ sur un pion objectif
Gardes Tyranides (3)
95

MESVPVCDCO
683+48+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hachoir d’os, bioknout et serres perforantesMêlée33+5-12Jumelé

Equipement : Hachoir d’os, bioknout et serres perforantes (3)
Aptitudes : Organisme Gardien, Synapse
Mots clés : Gardes Tyranides, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Genestealers (10)
180

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GenestealersMêlée42+4-21

Equipement : Serres et griffes de Genestealers (10)
Aptitudes : Prédateur d'Avant-Garde, Synapse, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Genestealers, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

Relance les 1 à la blesse, si sur objectif relance tous les jets de blessure
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
140

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Crache-mort2434+5-11
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin (2), Crache-mort (4), Bio-armes (6)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

Peut desengager tirer et charger.
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
140

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Crache-mort2434+5-11
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin (2), Crache-mort (4), Bio-armes (6)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Lictor (2)
150

PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de LictorMêlée62+7-22Précision
MESVPVCDCO
864+/5++67+1

Equipement : Serres et griffes de Lictor (2)
Aptitudes : Traînée de Phéromones, Vrilles Sensitives, Synapse, Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : Tyranides

Agent solitaire: inciblable à +12ps
Discretion -1 pour toucher au tir
Combat en premier
Zoanthropes (6)
180

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides

Svg invu de 6+ pour les unité à 6 ps
7 unités | 1085 points | 54.25 %
Monstres
Exocrine
135

MESVPVCDCO
8103+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bioplasmique36D6+338-33Déflagration, Lourd
Membres puissantsMêlée33+702

Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants
Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides

Si a touché une unité, tous ceux qui la cible relance les 1 à la touche
Tyrannofex
200

MESVPVCDCO
9122+168+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Ruche d'écorcheurs24203+501Lourd, Touches Soutenues 1, Jumelé
Fluide acide18D6+6N/A6-22Torrent
Membres puissantsMêlée43+802

Equipement : Ruche d'écorcheurs, Fluide acide, Membres puissants
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Organisme Résilient, Synapse, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tyrannofex
Mots clés de faction : Tyranides

Subit -1 dégât
2 unités | 335 points | 16.75 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 44
Unités : 12

Photo aléatoire
Infiltrator

Fiche1 par Shawn
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