Connexion  |  Inscription

T'au Empire : V10 [2000 points]

par Decima - modifiée le 8 Juillet

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : T'au Empire - Kauyon
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
145

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion (3), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Précision du Chasseur Patient
Éthéré
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Bouclier, Drone de Marquage, Drone Glisseur
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu30&3+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 245 points | 12.25 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Carabine à impulsion2024+501
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsions (5), Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (4), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Bouclier, Drone Gardien
Équipe de Brècheurs (10)
115

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
2 unités | 215 points | 10.75 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
120

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil à ions - Standard3035+7-11Lourd
Fusil à ions - Surcharge3035+8-22Lourd, A risque
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions, Fusil-rail (2), Lance-grenades semi-automatique, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Impulseur
1 unité | 120 points | 6 %
Véhicules
Exo-armures Crisis (3)
195

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Canon à induction1844+501
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma froid2414+8-33
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction (2), Lance-flammes T'au, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage Crisis Shas'vre Equipement : Éclateur à fusion (3), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Broadside
110

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Masse écrasanteMêlée35+601
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Broadside
110

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante
Char Hammerhead
145

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Sky Ray
160

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Rack de missiles Seeker4834+14-3D6+1
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Rack de missiles Seeker, Canon à induction Acceleré (2), Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Traqueur de Vélocité, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Sky Ray , Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
235

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction lourd36124+12-12
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-22

Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Stormsurge
465

MESVPVCDCO
8112+/4++207+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Lourd, Tir Indirect, Jumelé
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Missiles Destroyer 7214+16-4D6+2Lourd
Système de roquettes à grappes 484D64+501Déflagration, Lourd
Lanceur de charges à dispersion jumelé24D64+301Déflagration, Lourd, Tir Indirect, Jumelé
Piétinement FracassantMêlée35+8-12
Canon éclateur à impulsion - Diffus4864+10-24Lourd
Canon éclateur à impulsion - Concentré2424+24-612Lourd

Equipement : Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Lance-flammes T'au jumelé, Missiles Destroyer , Système de roquettes à grappes , Canon éclateur à impulsion , Lanceur de charges à dispersion jumelé, Piétinement Fracassant
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV (CO), Marcheur Lourd, Système d’Appui d’Arme, Tueur de Titans, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Imposant, Marcheur, Stormsurge, Titanic, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
7 unités | 1420 points | 71 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 42
Unités : 13

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.