Connexion  |  Inscription

Orks : Orks - Green Tide [2000 points]

par Ragnar_ork - modifiée le 25 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Orks - Tribu Waaagh!
Héros épiques
Kap'tain' Badrukk
95

MESVPVCDCO
653+/4++67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eul' Rafaleur - Standard2435+7-22Lourd, Touches Soutenues 1
Eul' Rafaleur - Surcharge2435+8-33Lourd, Touches Soutenues 1, A Risque
Kalibr'1214+401Pistolet
Kikoup'Mêlée62+5-11

Equipement : Eul' Rafaleur, Kalibr', Kikoup'
Aptitudes : Bastos Rouj’ Luizan (Aura) , Roi des Frimeurs, Waaagh!, Meneur, Meneur Frimeurs
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Kap'tain' Badrukk, Personnage
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 95 points | 4.75 %
Personnages
Boss Dresseur sur Squigosaure
165

MESVPVCDCO
10103+/5++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de SquigosaureMêlée34+7-23Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : On y Va ! (Aura), Prédateur Irraisonné , Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Alpagueur, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek en Méga-armure
100

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik'
Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Médiko
80

MESVPVCDCO
655+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
PikouzMêlée13+201Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Equipement : Pikouz, Pince énergetik'
Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 345 points | 17.25 %
Transports assignés
Kamion
50

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 50 points | 2.5 %
Infanterie
Frimeurs (10)
190

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de luxe2435+6-12Lourd, Touches Soutenus 1
Kikoup'Mêlée43+5-11

Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh!
Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Gretchins (11)
45

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
45

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
45

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Kommandos (10)
135

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+5-11

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup'
Kommandos (10)
135

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+5-11

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup'
Méganobz (5)
165

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
Nobz (10)
230

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Kalibr' (10), Gros kikoup' (10)
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
8 unités | 990 points | 49.5 %
Montés
Boyz sur Squigliers (6)
220

MESVPVCDCO
1074+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus

Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 220 points | 11 %
Véhicules
Buggy's Foure-squigs
110

MESVPVCDCO
1274+/6++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi a kanon-scié1225+401Assaut
Lance-squigs36D6+65+5-12Déflagration, Ignore Couvert, Tir Indirect
Lames de scieMêlée44+7-12

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lames de scie
Aptitudes : Mine Squig, Squiguêpes, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Dragsta Shokk
85

MESVPVCDCO
1274+/6++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi Shokk Kustom2413+8-2D6+1Blessures Dévastatrices, Précision, A Risque
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Lames de scieMêlée44+7-12

Equipement : Fuzi Shokk Kustom, Lance-rokettes, Lames de scie
Aptitudes : Tunnel Shokk, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dragstas Shokk, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Dragsta Shokk
85

MESVPVCDCO
1274+/6++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi Shokk Kustom2413+8-2D6+1Blessures Dévastatrices, Précision, A Risque
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Lames de scieMêlée44+7-12

Equipement : Fuzi Shokk Kustom, Lance-rokettes, Lames de scie
Aptitudes : Tunnel Shokk, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dragstas Shokk, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 280 points | 14 %

Points : 1980
Commandement : 0
Figurines : 92
Unités : 17

Photo aléatoire
MAD DOK GROTSNIK

Z'hommes blaster par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.