Bizarboy
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kass’ Tête | 24 | 1 | 4+ | 6 | -3 | 1 | Précision, Psychique | Bâton de Bizarboy | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Orks
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Boss de Guerre
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak' Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
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Gros Mek en Méga-armure
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Diskeuz' | Mêlée | 3 | 4+ | 12 | -3 | 2 | |
Equipement : Méga-klateur kustom, Diskeuz', Champ de force kustom, Grot Graisseur Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
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Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (18), Lance-rokettes, Kikoup' (18), Arme de corps à corps Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
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Kamion
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Roues kloutées | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus |
Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass' Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12 Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Orks
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Gretchins (11)
45
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
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Kommandos (10)
135
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Kommandos | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Bélié | Mêlée | 2 | 4+ | 9 | -2 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (7), Lance-rokettes, Kikoup' (7), Arme de corps à corps, Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
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Méganobz (5)
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Diskeuz' jumelée | Mêlée | 2 | 4+ | 12 | -3 | 2 | Jumelé |
Equipement : Diskeuz' jumelée (5) Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz Mots clés de faction : Orks
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Boyz sur Squigliers (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier et grot de selle (3), Squig-bombe Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
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Kanons d'Mek (2)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Servants grots | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Méga-kanon kustom | 36 | D6 | 4+ | 12 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque |
Equipement : Méga-kanon kustom (2), Servants grots (10) Aptitudes : Ploc !, Waaagh! Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule Mots clés de faction : Orks
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