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Thousand Sons : TS 2K [2000 points]

par Enthraxx - modifiée le 21 Juin

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Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Breuvage de Terreur
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Corrompre l'espace réel
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Invulnérabilité Démoniaque
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Le Royaume du Chaos
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Regain Warp
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Résidents du Warp
  • Chaos Knights - Lance Traitoris : Chevaliers de l'Ombre
  • Chaos Knights - Lance Traitoris : Mépris des Faibles
  • Chaos Knights - Lance Traitoris : Molosses Effroyables
  • Chaos Knights - Lance Traitoris : Pterrombres
  • Chaos Knights - Lance Traitoris : Rempart Diabolique
  • Chaos Knights - Lance Traitoris : Une longue laisse
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Assujetti au Destin
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Domination Psychique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Puissance Mystique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sève Sorcière
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sorcellerie Dévastatrice
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Vision Warp
  • Culte de la Magie - Vortex Occulte
  • Culte de la Magie - Seigneur du Savoir Interdit
  • Culte de la Magie - Cristal d’Umbraléfices
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Magnus le Rouge
440

MESVPVCDCO
14112+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de Magnus243D32+9-23Blessures Dévastatrices, Psychique
Tempête de Feu de Tzeentch24D6+32+5-12Déflagration, Psychique
Lame de Magnus - frappeMêlée72+16-33Blessures Dévastatrices, Psychique
Lame de Magnus - balayageMêlée142+8-11Psychique

Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 440 points | 22 %
Détachement : Thousand Sons - Culte de la Magie
Trait d'armée : Thousand Sons
Mots clés de faction : Thousand Sons
Héros épiques
Ahriman
130

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 130 points | 6.5 %
Personnages
Maître Infernal
90

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invocation de Hurleurs - feu sorcier182D3N/A6-21Psychique, Torrent
Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé182D6N/A6-21A Risque, Psychique, Torrent
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Maître Infernal
115

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invocation de Hurleurs - feu sorcier182D3N/A6-21Psychique, Torrent
Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé182D6N/A6-21A Risque, Psychique, Torrent
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Vortex Occulte
Maître Infernal
125

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invocation de Hurleurs - feu sorcier182D3N/A6-21Psychique, Torrent
Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé182D6N/A6-21A Risque, Psychique, Torrent
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Seigneur du Savoir Interdit
Sorcier des Thousand Sons
115

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Feu de l'Abysse122D62+5-11Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet

Equipement : Feu de l'Abysse, Pistolet bolter Inferno
Aptitudes : Guides Empyréens (Psychique), Illusions de Tzeentch (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Cristal d’Umbraléfices
4 unités | 445 points | 22.25 %
Ligne
Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp (3), Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp (3), Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp (3), Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices

Equipement : Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp (3), Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
4 unités | 420 points | 21 %
Transports assignés
Rhino des Thousand Sons
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée Inferno2414+4-11Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2

Equipement : Combi-bolter Inferno, Arme combinée Inferno, Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 75 points | 3.75 %
Montés
Tzaangors Éclairés (3)
45

MESVPVCDCO
1045+/6++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Grand arc scelle-destin3024+5-12Touches Fatales, Précision

Equipement : Grand arc scelle-destin
Aptitudes : Tromperie Maligne
Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 45 points | 2.25 %
Monstres
Mutalithe à Vortex
150

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Mutalithe à Vortex
150

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 300 points | 15 %
Véhicules
Ferrocentaurus des Thousand Sons
135

MESVPVCDCO
8103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Ectoplasma36D33+10-33Déflagration
Griffes de FerrocentaurusMêlée33+601

Equipement : Canon Ectoplasma (3), Griffes de Ferrocentaurus
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Salves Cuisantes, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 135 points | 6.75 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 33
Unités : 15

Thousand Sons - Culte de la Magie : 1550
Pts : 77.5%

Photo aléatoire
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