Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Test v10 [1500 points]

par Xeti - modifiée le 25 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Commandante Shadowsun
140

MESVPVCDCO
1043+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion haute puissance1812+8-4D6Fusion 2
Lance-fléchettes1852+301
Nacelle de missiles légère2422+702
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé
Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 140 points | 9.33 %
Personnages
Commandant en Exo-armure Crisis
110

MESVPVCDCO
1053+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid2413+8-33
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (3), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Crisis, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Éthéré
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Armé (2)
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu30&3+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 210 points | 14 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9), Drone Armé, Drone Gardien
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsions, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
Équipe de Brècheurs (10)
115

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9), Drone Bouclier, Drone Gardien
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
2 unités | 215 points | 14.33 %
Transports assignés
Devilfish
95

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction Acceleré1844+601
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 95 points | 6.33 %
Infanterie
Exo-armures Stealth (3)
75

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Balise de position
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2)
1 unité | 75 points | 5 %
Véhicules
Exo-armures Broadside (3)
330

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Crisis (3)
195

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid2413+8-33
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Canon à induction1844+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
[FW] Remora Stealth Drones (2)
160

MESVPVCDCO
1663+57+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Remora seeker missile4814+14-3D6+1Tir Unique
Twin long-barrelled burst cannon2444+6-11Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Remora seeker missile (4), Twin long-barrelled burst cannon (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Aerial Disengagement, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Aérodyne, Désignateur Laser, Remora Stealth Drones, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[FW] Tetras (2)
80

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée25+301

Equipement : Fusil à impulsions (4), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : High-intensity Markerlights, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Tetras, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
4 unités | 765 points | 51 %

Points : 1500
Commandement : 0
Figurines : 38
Unités : 12

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.