[Seigneur de Guerre]
Némésor Zahndrekh
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière -mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Contre-tactiques, Démence passagère, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Némésor Zahndrekh, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
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Écharde C'tan du Nyctophore
255
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de mort | 18 | D3 | 2+ | 12 | -2 | D6+3 | Déflagration | Faux du Nyctophore - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Faux du Nyctophore - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Tétrarque
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faux du Néant | Mêlée | 3 | 3+ | 12 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : Dynastie Éveillée - Ablateur hypermatériel
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Technomancien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
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Technomancien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
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C'tan Transcendant
290
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Assaut sismique | 12 | 6 | 2+ | 8 | -2 | D3 | Assaut, Touches Soutenues 1 | Vrilles crépitantes | Mêlée | 8 | 2+ | 9 | -3 | D6 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Assaut sismique, Vrilles crépitantes Aptitudes : Déplacement Transdimensionnel, Dieu Stellaire Asservi, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : C'tan Transcendant, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle
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Console de Commandement
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Gauss | 24 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Fatales | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Canon Gauss, Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection (Console) Aptitudes : Blindage Quantique Avancé, Ondes Porteuses (Aura), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Console de Commandement, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyer Hexmark
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolets désintégrateur d'hostiles | 18 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Pistolet, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
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Factionnaires (10)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Epée d'hyperphase | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Factionnaires (10)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Epée d'hyperphase | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Cryptoserfs (2)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Œil destructeur | 6 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Faux corporelles | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2) Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Cryptoserfs (2)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Œil destructeur | 6 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Faux corporelles | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2) Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (3) Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (3) Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (3) Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Mécanoptères (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine Tesla jumelée | 18 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 2, Jumelé | Faisceau de particules | 18 | D6 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine Tesla jumelée, Faisceau de particules (2), Arme de corps à corps (3), Ailerons renforcés (3), Tisse-Ombre (3) Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Mécanoptères (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine Tesla jumelée | 18 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 2, Jumelé | Faisceau de particules | 18 | D6 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine Tesla jumelée, Faisceau de particules (2), Arme de corps à corps (3), Ailerons renforcés (3), Tisse-Ombre (3) Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Mécanoptères (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine Tesla jumelée | 18 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 2, Jumelé | Faisceau de particules | 18 | D6 | 2+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine Tesla jumelée, Faisceau de particules (2), Arme de corps à corps (3), Ailerons renforcés (3), Tisse-Ombre (3) Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Réanimateur Canoptek
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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