Neurotyran
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hurlement psychique | 18 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Griffes et fouets de Neurotyran | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides Optimisations : [Nexus Synaptique] Contrôle Synaptique
|
Primat Tyranide ailé
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Primat | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Griffes de Primat Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides Optimisations : [Nexus Synaptique] Le Mornecoeur de Kharis (Aura)
|
Gargouilles (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur | 18 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut | Venin aveuglant | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur (10), Venin aveuglant (10) Aptitudes : Essaim Ailé Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Gargouilles, Grand Dévoreur, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie, Vol Mots clés de faction : Tyranides
|
Termagants (20)
120
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants Mots clés de faction : Tyranides
|
Neurolictor
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serres et griffes perforantes | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Précision |
Equipement : Serres et griffes perforantes Aptitudes : Disruption Neurale, Saboteur Psychologique (Aura), Vrilles Sensitives, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Neurolictor Mots clés de faction : Tyranides
|
Bondisseurs de Von ryan (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serres de Bondisseur | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Serres de Bondisseur (3) Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Barbgaunts (5)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Biocanon | 24 | D6 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Lourd, Déflagration | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Biocanon (5), Griffes et dents de xéno (5) Aptitudes : Bombardement Perturbateur, Synapse Mots clés : Barbgaunts, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Neurogaunts (11)
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Griffes et dents de xéno (11) Aptitudes : Neurocytes, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Neurogaunts Mots clés de faction : Tyranides
|
Zoanthropes (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Warp - Feu sorcier | 24 | D3 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Décharge Warp - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Fatales, Psychique | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides
|
Biovores
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur de spores-mines | 48 | D3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Lourd, Tir Indirect | Membres chitineux acérés | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Lanceur de spores-mines, Membres chitineux acérés Aptitudes : Semer des spores-mines, Synapse, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Biovores, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Tueur-Hurleur
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hurlement bioplasmique | 18 | D6+3 | 4+ | 8 | -2 | 1 | Assaut, Déflagration | Griffes de Tueur-Hurleur | Mêlée | 10 | 3+ | 10 | -2 | 3 | |
Equipement : Hurlement bioplasmique, Griffes de Tueur-Hurleur Aptitudes : Cri Mortel, Synapse, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tueur-Hurleur Mots clés de faction : Tyranides
|