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T'au Empire : Essai reprise [2000 points]

par Commandeurjojo - modifiée le 27 Juin

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Détachement principal
Héros épiques
Commandante Shadowsun
140

MESVPVCDCO
1043+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion haute puissance1812+10-4D6Fusion 2
Lance-fléchettes1852+301
Nacelle de missiles légère2422+702
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé
Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Longstrike
170

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7213+20-5D6+6Blessures Dévastatrices, Lourd
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs 3044+501Tir Indirect
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Exo-armure XV02 Pilot, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Héros Epique, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 310 points | 15.5 %
Personnages
Commandant en Exo-armure Crisis
110

MESVPVCDCO
1053+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque

Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Crisis, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 110 points | 5.5 %
Véhicules
Char Hammerhead
145

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Hammerhead
145

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Hammerhead
145

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Ghostkeel
170

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Cyclo-araseur à ions - Standard3664+7-12
Cyclo-araseur à ions - Surcharge3664+8-23A Risque
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Lance-flammes T'au jumelé, Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Crisis (6)
390

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Nacelle de missiles3024+7-12

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Nacelle de missiles (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Nacelle de missiles (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Nacelle de missiles (3), Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Nacelle de missiles (3), Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 5ème Crisis Shas'ui Equipement : Nacelle de missiles (3), Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Nacelle de missiles (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Crisis (3)
195

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Lanceur de charges à dispersion24D63+301Déflagration, Tir Indirect

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Lance-flammes T'au (3), Lanceur de charges à dispersion additionnel, Poings d’exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Lance-flammes T'au (3), Lanceur de charges à dispersion additionnel, Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Lance-flammes T'au (3), Lanceur de charges à dispersion, Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Crisis (6)
390

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 5ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Générateur de bouclier, Drone Bouclier Crisis Shas'vre Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
7 unités | 1580 points | 79 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 22
Unités : 10

Photo aléatoire
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