[Seigneur de Guerre]
Autarque
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur Faucheur - trait stellaire | 48 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Lourd | Lanceur Faucheur - amas étoilé | 48 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Lourd | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Lanceur Faucheur, Vouge stellaire, Masque de Banshee Huante Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Grand Prophète
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Lecteur des Runes
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens de Choc (10 + 1)
115
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens de Choc | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plateforme écailles de serpent |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Fusil à fusion de Gardien | 12 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 2 | Lance-flammes Aeldari | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Assaut, Ignore Couvert, Torrent | Arme de mélée de Gardien | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Épée énergétique Aeladari | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (10), Fusil à fusion de Gardien (2), Lance-flammes Aeldari (2), Arme de mélée de Gardien (10), Épée énergétique Aeldari (2) Aptitudes : Lames de Choc, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens de Choc, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plateforme écailles de serpent
Equipement : Bouclier Serpent Aptitudes : Plateforme Asservie
|
[FW] Shadow Spectres (5 + 1)
125
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Shadow Spectres | 12 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Shadow Spectres Exarch |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Prism rifle – dispersed | 18 | D6 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration | Prism rifle – focused | 24 | 1 | 3+ | 6 | -2 | 3 | |
Equipement : Prism Rifle (4) Aptitudes : Shade of Twilight, Les Fils du Destin, Discrétion, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Réacteur dorsal, Shadow Spectres, Vol Mots clés de faction : Aeldari
+ Shadow Spectres Exarch
Equipement : Prism Rifle
|
Guerriers Fantômes (6)
340
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées Spectrales | Mêlée | 5 | 4+ | 6 | -2 | 1 | |
Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Chevalier Fantôme
510
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon fantôme lourd | 36 | D3 | 3+ | 20 | -4 | 2D6 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Canon stellaire | 36 | 2 | 3+ | 8 | -3 | 2 | | Pieds titanesques | Mêlée | 5 | 3+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon fantôme lourd (2), Canon stellaire (2), Pieds titanesques Aptitudes : Agile, Endommagé 1-6 PV (CO), Enveloppe de Moelle Spectrale, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Châsse Fantôme, Chevalier Fantôme, Imposant, Marcheur, Monstre, Titanesque Mots clés de faction : Aeldari
|
[FW] Hornet
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hornet Pulse Laser | 36 | 2 | 3+ | 9 | -2 | D3 | | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Hornet Pulse Laser (2), Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Lightning Assault, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Hornet, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | D6 | | Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire | 48 | D6 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-missiles Aeldari (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | D6 | | Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire | 48 | D6 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-missiles Aeldari (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|