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Adeptus Custodes : 2k de plaisir [2000 points]

par Athalas - modifiée le 1 Juillet

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Détachement principal
Héros épiques
Assassin Callidus
115

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

- Une fois par bataille, après que votre adversaire a utilisé un Stratagème, En ce cas, jusqu’à la fin de la bataille, le coût en PC que votre adversaire doit payer est augmenté de 1PC

-À la fin du tour adverse, si cette figurine n’est à Portée d’Engagement, vous pouvez la retirer du champ de bataille puis, à l’étape des Renforts de votre prochaine phase de Mouvement, placez-la n’importe
où sur le champ de bataille à plus de 9".
1 unité | 115 points | 5.75 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Champion des Lames
125

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Héritage de Combat, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : Ost-rempart - La Lame Voilée

+2 A
Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC même s'il a déjà été utilisé.
relance des Avances et Charges à l'unité menée.
Une fois par bataille, permet à l’unité menée de charger après avoir Avancé."
Capitaine-Rempart
120

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance de gardien
Aptitudes : Maître des Postures, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

"Au début de la phase de Combat, active une seconde Posture de Ka’tah pour l’unité menée.
Une fois par bataille, au début de la phase de Combat, active toutes les postures pour l’unité menée."
Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé
Capitaine-Rempart
120

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance de gardien
Aptitudes : Maître des Postures, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

"Au début de la phase de Combat, active une seconde Posture de Ka’tah pour l’unité menée.
Une fois par bataille, au début de la phase de Combat, active toutes les postures pour l’unité menée."
Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé
3 unités | 365 points | 18.25 %
Ligne
Gardes Custodiens (5)
225

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5)
Aptitudes : Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Full reroll des jets de blessures si sur OBJ."
Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau
Gardes Custodiens (9)
405

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de sentinelle - tir1222+4-12Assaut, Pistolet
Lame de sentinelle - mêléeMêlée52+6-21
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (4), Lame de sentinelle (5), Bouclier Praesidium (5)
Aptitudes : Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Vexilla: +1CO pour l'unité du porteur.
"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Full reroll des jets de blessures si sur OBJ."
Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau

repartition: 4 lance, 5 lame/bouclier
2 unités | 630 points | 31.5 %
Infanterie
Veilleurs Custodiens (6)
300

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (6)
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Tant qu’un Personnage mène cette unité, chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure.
Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, jusqu’à la fin de la phase, FNP à 4+
Custodiens Allarus (2)
130

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (2), Lance de gardien (2)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Relance les jets pour Blesser contre les Montres, Véhicules et Personnages.
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si cette unité n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, vous pouvez la retirer du champ de bataille. À l’étape des Renforts de votre prochaine phase de Mouvement, placez-la n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale des figurines ennemies.
Répurgatrices (4)
60

MESVPVCDCO
633+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes de répurgatrice12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Lance-flammes de répurgatrice (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Flammes Sanctifiées, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Répurgatrices
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

FNP 3+ contre les attaques Psychiques
Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement.
"mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
"
Répurgatrices (4)
60

MESVPVCDCO
633+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes de répurgatrice12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Lance-flammes de répurgatrice (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Flammes Sanctifiées, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Répurgatrices
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

FNP 3+ contre les attaques Psychiques
Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement.
"mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
"
Répurgatrices (4)
60

MESVPVCDCO
633+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes de répurgatrice12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Lance-flammes de répurgatrice (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Flammes Sanctifiées, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Répurgatrices
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

FNP 3+ contre les attaques Psychiques
Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement.
"mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
"
Vigilators (4)
60

MESVPVCDCO
633+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Espadon d'éxécutriceMêlée23+5-22Anti-Psyker 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Espadon d'éxécutrice (4)
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Parade Adroite
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Vigilators
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

FNP 3+ contre les attaques Psychiques
Donne -1 pour Toucher aux attaques de mêlée ciblant cette unité.

6 unités | 670 points | 33.5 %
Véhicules
[FW] Caladius Grav-tank
215

MESVPVCDCO
10112+/5++146+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Twin Lastrum bolt cannon3632+6-11Touches Soutenues 1
Coque blindéeMêlée44+601
Twin Arachnus Heavy Blaze Cannon4842+12-3D6+2Jumelé

Equipement : [FW] Twin Lastrum bolt cannon, [FW] Twin Arachnus Heavy Blaze Cannon, Coque blindée
Aptitudes : Advanced Firepower, Endommagé 1-5 PV, Ka'tah Martial, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Caladius Grav-tank, Imperium, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Touches Fatales (6 touche bless auto) contre Monstres et Véhicules pour le Twin arachnus heavy blaze cannon.




1 unité | 215 points | 10.75 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 43
Unités : 13

Agents of the Imperium : 115
Pts : 5.8%
Adeptus Custodes : 1880
Pts : 94%

Photo aléatoire
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