Connexion  |  Inscription

Necrons : V10 1500 v2 [1500 points]

par Szarekh - modifiée le 7 Août 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de la tempête soudaine
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de légions impérissables
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole des astres vengeurs
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du néant avide
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du revenant éternel
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du tyran conquérant
  • Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle
  • Dynastie Éveillée - Ablateur hypermatériel
Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée
Personnages
Destroyer Hexmark
80

MESVPVCDCO
753+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets désintégrateur d'hostiles1862+6-21Pistolet, Précision
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle
Plasmancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
60

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
110

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arbalète à tachyons7212+16-5D6+2Tir Unique
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Ablateur hypermatériel
4 unités | 305 points | 20.33 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
240

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
240

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (10)
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine Tesla 1823+501Assaut, Touches Soutenues 2
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Carabine Tesla (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 620 points | 41.33 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
135

MESVPVCDCO
763+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Mécanoptères (3)
80

MESVPVCDCO
1254+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss jumelé2423+5-11Touches Fatales, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Eclateur Gauss jumelé (3), Arme de corps à corps (3), Ailerons renforcés (3), Tisse-Ombre (3)
Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Mécanoptères (3)
80

MESVPVCDCO
1254+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss jumelé2423+5-11Touches Fatales, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Eclateur Gauss jumelé (3), Arme de corps à corps (3), Ailerons renforcés (3), Tisse-Ombre (3)
Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 295 points | 19.67 %
Véhicules
Arche du Jugement Dernier
185

MESVPVCDCO
993+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+15-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
95

MESVPVCDCO
763+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 280 points | 18.67 %

Points : 1500
Commandement : 0
Figurines : 65
Unités : 12

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.