Connexion  |  Inscription

Thousand Sons : TS V10 [2000 points]

par Bloodborner - modifiée le 29 Juin 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Culte de la Magie - Vortex Occulte
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Magnus le Rouge
410

MESVPVCDCO
14112+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de Magnus243D32+9-23Blessures Dévastatrices, Psychique
Tempête de Feu de Tzeentch24D6+32+5-12Déflagration, Psychique
Lame de Magnus - frappeMêlée72+16-33Blessures Dévastatrices, Psychique
Lame de Magnus - balayageMêlée142+8-11Psychique

Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Ahriman sur Disque de Tzeentch
115

MESVPVCDCO
1043+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae
Mots clés : Ahriman sur Disque de Tzeentch, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 525 points | 26.25 %
Personnages
Sorcier Exalté
105

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Déflagration Astrale18D62+6-2D3Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Pistolet à plasma - standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1212+8-32A Risque, Pistolet
Arme de ForceMêlée52+6-1D3Psychique

Equipement : Déflagration Astrale, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Bouclier des Arcanes (Psychique), Calfatage de Rubricae (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Vortex Occulte
1 unité | 105 points | 5.25 %
Ligne
Marines Rubricae (10)
190

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (8), Canon Soulreaper, Arme de corps à corps (9), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Marines Rubricae (10)
190

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (8), Canon Soulreaper, Arme de corps à corps (9), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Tzaangors (20)
130

MESVPVCDCO
6"46+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TzaangorMêlée24+5-11

Equipement : Lame de Tzaangor (20), Bannière de harde, Braillecorne
Aptitudes : Chasseurs de Reliques
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
3 unités | 510 points | 25.5 %
Infanterie
Terminators du Scarabée Occulte (10)
410

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-missiles Hellfyre3623+10-23
Khopesh prosperienMêlée33+5-22
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-bolter Inferno (8), Canon Soulreaper (2), Lance-missiles Hellfyre (2), Khopesh prosperien (9)
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Gardiens Implacables, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Psyker, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 410 points | 20.5 %
Monstres
Mutalithe à Vortex
145

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 145 points | 7.25 %
Véhicules
Ferrocentaurus des Thousand Sons
135

MESVPVCDCO
8103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Hades3663+8-12
Canon Ectoplasma36D33+10-33Déflagration
Griffes de FerrocentaurusMêlée33+601

Equipement : Autocanon Hades (2), Canon Ectoplasma, Griffes de Ferrocentaurus
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Salves Cuisantes, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
Ferrocerberus des Thousand Sons
140

MESVPVCDCO
10103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Découpeur à magma623+9-4D6Fusion 2
Poings de FerrocerberusMêlée63+14-2D6+1

Equipement : Découpeur à magma (2), Poings de Ferrocerberus
Aptitudes : Chasseurs Prophétiques, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocerberus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 275 points | 13.75 %

Points : 1970
- pts restants : 30
Commandement : 0
Figurines : 56
Unités : 10

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.