[Seigneur de Guerre]
Tétrarque
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arbalète à tachyons | 72 | 1 | 2+ | 16 | -5 | D6+2 | Tir Unique | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Phalange d'obéissance] Conquérant éternel
|
Technomancien
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Guerriers Nécrons (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Immortels (10)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Factionnaires (5)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Epée d'hyperphase | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Epée d'hyperphase (5), Bouclier à dispersion (5) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (3) Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Mécanoptères (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Eclateur Gauss jumelé | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales, Jumelé |
Equipement : Eclateur Gauss jumelé (3), Arme de corps à corps (3), Ailerons renforcés , Tisse-Ombre Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Faisceau de particules, Pinces-automates, Panoplie de pinces (Aura), Prisme de noirceur (Aura) Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Maraudeur Canoptek
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Moissonneur
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Tesla jumelé | 36 | 6 | 3+ | 7 | 0 | 2 | Touches Soutenues 2, Jumelé | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Tesla jumelé, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Rayons de Translocalisation, Transport (1 Infanterie), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Aérodyne, Moissonneur, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|