Connexion  |  Inscription

Necrons : Première Liste [2000 points]

par Lerital92 - modifiée le 24 Juillet 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de la tempête soudaine
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de légions impérissables
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole des astres vengeurs
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du néant avide
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du revenant éternel
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du tyran conquérant
  • Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle
  • Dynastie Éveillée - Le Diadème du Souverain
  • Dynastie Éveillée - Ablateur hypermatériel
Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée
Mots clés de faction : Nécrons
Héros épiques
Écharde C'tan du Nyctophore
255

MESVPVCDCO
7114+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Assaut sismique1262+8-2D3Assaut, Touches Soutenues 1
Regard de mort18D32+12-2D6+3Déflagration
Faux du Nyctophore - frappeMêlée62+14-4D6Blessures Dévastatrices
Faux du Nyctophore - balayageMêlée142+8-22

Equipement : Assaut sismique, Regard de mort, Faux du Nyctophore
Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 255 points | 12.75 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Tétrarque
95

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle

Attachée aux lychguards
Dynaste
65

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de DynasteMêlée33+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Dynaste, Orbe de résurrection
Aptitudes : Progression Implacable, Volonté du Dynaste, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Dynaste, Infanterie, Noble, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons

Attaché aux Guerriers
Chronomancien
80

MESVPVCDCO
544+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre des éons - tir18D64+5-11Déflagration
Sceptre des éons - mêléeMêlée34+5-11

Equipement : Sceptre des éons
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Le Diadème du Souverain

Attaché aux traqueurs
Destroyer Hexmark
70

MESVPVCDCO
753+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets désintégrateur d'hostiles1862+6-21Pistolet, Précision
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
85

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Ablateur hypermatériel

Attaché à l'unité de 10 lychguards
Technomancien
60

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons

Attaché à l'unité de 20 guerriers Nécrons
6 unités | 455 points | 22.75 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
240

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse Gauss1224+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée14+401
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Faucheuse Gauss (10), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 240 points | 12 %
Infanterie
Cryptoserfs (2)
40

MESVPVCDCO
543+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

Accrochés à l'unité de guerriers
Factionnaires (10)
190

MESVPVCDCO
553+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Traqueurs (5)
65

MESVPVCDCO
553+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur synaptique3613+5-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 295 points | 14.75 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
926+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
926+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
926+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 120 points | 6 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
135

MESVPVCDCO
763+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales

Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
135

MESVPVCDCO
763+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales

Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 270 points | 13.5 %
Véhicules
Maraudeur Canoptek
125

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
125

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
95

MESVPVCDCO
763+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 345 points | 17.25 %

Points : 1980
Commandement : 0
Figurines : 62
Unités : 19

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.