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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Champion des Lames
130
OPTI
l’unité du porteur de tirer et charger après avoir Battu en Retraite. 1/bataille, l'unité du porteur (si non engagée) de faire un mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps. Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC même s'il a déjà été utilisé. "Donne la relance des Avances et Charges à l'unité menée. Une fois par bataille, permet à l’unité menée de charger après avoir Avancé." |
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Capitaine-Rempart
145
OPTI
Inflige D3 BM sur 2+ à une unité Engagée après une charge (sur 6, 3 BM). 1/bataille, force un test d'Ébranlement à toutes les unités Engagées après une charge. Au début de la phase de Combat, active une seconde Posture de Ka’tah pour l’unité menée. 1/bataille, au début de la phase de Combat, active toutes les postures pour l’unité menée." 1/round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé |
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Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
145
OPTI
+2 A au CAC 1/bataille Co*3 si détruite Peut combattre sur 2+ par une attaque de mêlée avant d'être retirée du jeu. Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé |
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3 unités | 420 points | 21 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Custodiens (9)
405
"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Full reroll des jets de blessures si sur OBJ." Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau 5 lances/4 boucliers + lames |
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Gardes Custodiens (9)
405
"À chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1.
Full reroll des jets de blessures si sur OBJ." Une fois par bataille, à votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, elle peut tirer à nouveau |
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2 unités | 810 points | 40.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Custodiens Allarus (2)
130
Relance les jets pour Blesser contre les Montres, Véhicules et Personnages.
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si cette unité n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, vous pouvez la retirer du champ de bataille. À l’étape des Renforts de votre prochaine phase de Mouvement, placez-la n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale des figurines ennemies. |
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Répurgatrices (4)
60
FNP 3+ contre les attaques Psychiques
Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement. "mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. " |
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Répurgatrices (4)
60
FNP 3+ contre les attaques Psychiques
Après avoir tirer, force une des unités ennemies touchées par une de ses attaques à faire un test d’Ébranlement. "mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. " |
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Veilleurs Custodiens (6)
300
Tant qu’un Personnage mène cette unité, chaque fois qu’une attaque cible cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure.
Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, jusqu’à la fin de la phase, FNP à 4+ |
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4 unités | 550 points | 27.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Caladius Grav-tank
215
Touches Fatales contre Monstres et Véhicules pour le Twin arachnus heavy blaze cannon.
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1 unité | 215 points | 10.75 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 38 |
Unités | : | 10 |
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