[Seigneur de Guerre]
Seigneur Solaire Leontus
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard du Juste de Sol | 12 | 2 | 2+ | 8 | -2 | 2 | Pistolet | Conquête | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 2 | | Sabots de Konstantin | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Commandant Blindé
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Multi-fuseur | 24 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Obusier Demolisher | 24 | D6+3 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Déflagration | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Obusier Demolisher, Chenilles blindées Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3 Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Commandant Blindé
240
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Multi-fuseur | 24 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Obusier Demolisher | 24 | D6+3 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Déflagration | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Obusier Demolisher, Chenilles blindées Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3 Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'état-major de Peloton (4)
: "Les zaconpagnateur"
60
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | Chef de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1, Lourd | Autocanon | 48 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 3 | Lourd |
Equipement : Pistolet laser, Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps Mots clés : Officier, Personnage Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans
Equipement : Bolter lourd, Pistolet laser, Autocanon, Arme de corps à corps
|
Escouade d'état-major de Peloton (4)
: "Les zaconpagnateur v2"
60
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | Chef de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1, Lourd | Autocanon | 48 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 3 | Lourd | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet laser, Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps Mots clés : Officier, Personnage Equipe d'Armes Lourdes de Vétérans
Equipement : Bolter lourd, Pistolet laser, Autocanon, Arme de corps à corps
|
Death Korps de Krieg (20)
: "Les zergs v2"
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (12), Fuseur (2), Fusil à plasma, Fusil de sniper (2), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2)
Equipement : Pistolet à plasma (2), Epée tronçonneuse (2)
|
Death Korps de Krieg (20)
: "Les zergs"
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (12), Fuseur (2), Fusil à plasma, Fusil de sniper (2), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2)
Equipement : Pistolet à plasma (2), Epée tronçonneuse (2)
|
Troupes de Choc Cadiennes (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil d'assaut à tambour | 24 | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (14), Pistolet laser, Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Arme de corps à corps (19), Epée tronçonneuse, Emetteur vox Aptitudes : Troupes de Choc, Deux meneurs Mots clés : Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment, Troupes de Choc Cadienne Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent de Choc (2)
Equipement : Fusil d'assaut à chargeur tambour (2)
|
Troupes de Choc Cadiennes (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil d'assaut à tambour | 24 | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (14), Pistolet laser, Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Arme de corps à corps (19), Epée tronçonneuse, Emetteur vox Aptitudes : Troupes de Choc, Deux meneurs Mots clés : Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment, Troupes de Choc Cadienne Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent de Choc (2)
Equipement : Fusil d'assaut à chargeur tambour (2)
|
Basilisk
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Earthshaker | 240 | D6+3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Earthshaker, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Obus Earthshaker, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Basilisk, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[FW] Hades Breaching Drill
: "Le zergotron "
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Melta-cutter drill | Mêlée | 6 | 4+ | 9 | -4 | D6+2 | |
Equipement : Melta-cutter drill Aptitudes : Subterranean Assault, Frappe en Profondeur Mots clés : Hadès Breaching Drill, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[FW] Hades Breaching Drill
: "Le zergotron v2"
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Melta-cutter drill | Mêlée | 6 | 4+ | 9 | -4 | D6+2 | |
Equipement : Melta-cutter drill Aptitudes : Subterranean Assault, Frappe en Profondeur Mots clés : Hadès Breaching Drill, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Manticore
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Roquettes Storm Eagle | 120 | D6+1 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle, Chenilles blindées Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Manticore
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Roquettes Storm Eagle | 120 | D6+1 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle, Chenilles blindées Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance (2)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon | 48 | 2 | 4+ | 9 | -1 | 3 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Autocanon (2), Missile traqueur (2), Arme de corps à corps (2), Tronçonneuse Sentinel (2) Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance (2)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon | 48 | 2 | 4+ | 9 | -1 | 3 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Autocanon (2), Missile traqueur (2), Arme de corps à corps (2), Tronçonneuse Sentinel (2) Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|