Seigneur Solaire Leontus
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard du Juste de Sol | 12 | 2 | 2+ | 8 | -2 | 2 | Pistolet | Conquête | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 2 | | Sabots de Konstantin | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Ursula Creed
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Devoir et Vengeance | 12 | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Devoir et Vengeance, Arme énergétique Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Génie Tactique, Seigneure Castellane, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Ursula Creed Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[FW] Death Korps Marshal
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum Optimisations : Aquila de Kurov
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Technaugure Régimentaire
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Archeotechnologique | 12 | 1 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Hache de Technaugure | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | | Servobras | Mêlée | 1 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure Régimentaire Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Technaugure Régimentaire
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Archeotechnologique | 12 | 1 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Hache de Technaugure | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | | Servobras | Mêlée | 1 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure Régimentaire Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Technaugure Régimentaire
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Archeotechnologique | 12 | 1 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Hache de Technaugure | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | | Servobras | Mêlée | 1 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure Régimentaire Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Death Korps de Krieg (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (19), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (18), Médipac de la Death Korps (2) Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2)
Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
|
Death Korps de Krieg (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (19), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (18), Médipac de la Death Korps (2) Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2)
Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
|
Escouade d'infanterie (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (9), Fusil de sniper, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent
Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
|
Escouade d'infanterie (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (9), Fusil de sniper, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent
Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
|
Chimera
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Char de Combat Rogal Dorn
285
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Gatling Castigator | 24 | 12 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Obusier Jumelé | 48 | D6+3 | 4+ | 10 | -1 | 3 | Déflagration, Jumelé | Autocanon Coaxial | 48 | 2 | 4+ | 9 | -1 | 3 | | Canon Pulveriser | 24 | D6 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Multi-fuseur | 24 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Gatling Castigator, Mitrailleuse, Obusier Jumelé, Autocanon Coaxial, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Mitrailleuse additionnelle (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Leman Russ Exterminator
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Exterminator | 48 | 4 | 4+ | 9 | -1 | 3 | Tir Rapide 4, Jumelé | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Multi-fuseur | 24 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Exterminator , Canon laser, Bolter lourd, Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Grêle Cinglante, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Exterminator, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Leman Russ Exterminator
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon Exterminator | 48 | 4 | 4+ | 9 | -1 | 3 | Tir Rapide 4, Jumelé | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Multi-fuseur | 24 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Autocanon Exterminator , Canon laser, Bolter lourd, Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Grêle Cinglante, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Exterminator, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel Blindés (3)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Multi-laser Militarum | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Multi-laser Militarum (3), Canon laser (3), Missile traqueur (3), Arme de corps à corps (3), Tronçonneuse Sentinel (3) Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|