Aun'Va (1 + 2)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/4++ | 5 | 7+ | 1 | Aun'Va | 6 | 3 | 5+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Garde des Éthérés |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 6+ | 2 | 0 | 1 | | Lame de duel suprême | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Arme de corps à corps Aptitudes : Bouclier de Dualité, Loyauté suprème (Aura), Paradoxe de Dualité, Agent Solitaire Mots clés : Aun'Va, Éthéré, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
+ Garde des Éthérés (2)
Equipement : Lame de duel suprême
|
Commandante Shadowsun
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion haute puissance | 18 | 1 | 2+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-fléchettes | 18 | 5 | 2+ | 3 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles légère | 24 | 2 | 2+ | 7 | 0 | 2 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Longstrike
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon rail | 72 | 1 | 3+ | 20 | -5 | D6+6 | Blessures Dévastatrices, Lourd | Système de missiles autodirecteurs | 30 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Exo-armure XV02 Pilot, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Héros Epique, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Commandant en Exo-armure Coldstar
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction surcadencé | 18 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction surcadencé , Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2) Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Équipe d'attaque (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsions, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Gardien
|
Équipe d'attaque (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsions, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Gardien
|
Équipe de Brècheurs (10)
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Gardien
|
Devilfish
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction Acceleré, Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Équipe de Cibleurs (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet |
Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9) Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions
|
Frelons Vespides (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à neutrons | 18 | 2 | 4+ | 5 | -2 | 2 | Assaut | Griffe de Frelon | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4) Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Char Hammerhead
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armures Broadside (3)
330
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil-rail lourd | 60 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6+1 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Nacelle de missiles à haut rendement | 30 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | Jumelé | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -2 | 2 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) 2ème Shas’ui Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Shas’vre Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement (2), Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
|
Exo-armures Crisis (3)
195
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
|