[Seigneur de Guerre]
Tyran des Ruches
245
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Epée d'os monstrueuse et Bioknout | Mêlée | 6 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Jumelé | Canon venin lourd | 36 | D3 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration |
Equipement : Canon Venin Lourd, Epée d'os monstrueuse et Bioknout Aptitudes : Déferlante (Aura, Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Mots clés de faction : Tyranides Optimisations : Biologie Adaptative
|
Neurotyran
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hurlement psychique | 18 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Griffes et fouets de Neurotyran | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Relais Synaptiques, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides Optimisations : Ruse Extraterrestre
|
Bondisseurs de Von ryan (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serres de Bondisseur | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Serres de Bondisseur (3) Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bio-armes | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Jumelé |
Equipement : Bio-armes (3) Aptitudes : Montées d’Adrénaline, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon venin | 36 | D3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Crache-mort | 24 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Bio-armes | Mêlée | 5 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon Venin, Crache-mort (2), Bio-armes (3) Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon venin | 36 | D3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Crache-mort | 24 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Bio-armes | Mêlée | 5 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon Venin, Crache-mort (2), Bio-armes (3) Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Zoanthropes (6)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Warp - Feu sorcier | 24 | D3 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Décharge Warp - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Fatales, Psychique | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides
|
Exocrine
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon bioplasmique | 36 | D6+3 | 3+ | 8 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Membres puissants | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | 0 | 2 | |
Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre Mots clés de faction : Tyranides
|