[Seigneur de Guerre]
Ahriman sur Disque de Tzeentch
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Affût Psychique | 18 | 1 | 2+ | 6 | -1 | D6 | Psychique, Précision | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Bâton noir d'Ahriman | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Psychique |
Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae Mots clés : Ahriman sur Disque de Tzeentch, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Maître Infernal
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Invocation de Hurleurs - feu sorcier | 18 | 2D3 | N/A | 6 | -2 | 1 | Psychique, Torrent | Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé | 18 | 2D6 | N/A | 6 | -2 | 1 | A Risque, Psychique, Torrent | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Flammes scintillantes | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno, Flammes scintillantes, Arme de Force Aptitudes : Destin Funeste (Psychique), Guides Empyréens (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Terminator Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Terminator, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Sorcier Exalté
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Déflagration Astrale | 18 | D6 | 2+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Déflagration Astrale, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Bouclier des Arcanes (Psychique), Calfatage de Rubricae (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2 Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (5)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (5)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (5)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (5)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Marines Rubricae (5)
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Châtiment Warp | 18 | 2 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Pistolet bolter Inferno | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier
Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1 Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Psyker, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Terminators du Scarabée Occulte (5)
205
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Khopesh prosperien | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno (4), Khopesh prosperien (4) Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Gardiens Implacables, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Psyker, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Terminators du Scarabée Occulte (5)
205
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Combi-bolter Inferno | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Khopesh prosperien | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | | Châtiment du Warp | 18 | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique | Arme de Force | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Combi-bolter Inferno (4), Khopesh prosperien (4) Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte
Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force Aptitudes : Gardiens Implacables, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Frappe en Profondeur Mots clés : Chaos, Infanterie, Psyker, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hideuses Mutations | Mêlée | D6+2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Hideuses mutations Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hideuses Mutations | Mêlée | D6+2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Hideuses mutations Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|
Rejetons du Chaos des Thousand Sons (2)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hideuses Mutations | Mêlée | D6+2 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Hideuses mutations Aptitudes : Monstruosités Régénératrices, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Bête, Chaos, Rejeton, Tzeentch Mots clés de faction : Thousand Sons
|