Assassin Callidus
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Trajann Valoris
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hache du Guetteur - Tir | 24 | 2 | 2+ | 5 | -2 | 3 | Assaut | Hache du Guetteur - Mêlée | Mêlée | 6 | 2+ | 10 | -2 | 3 | |
Equipement : Hache du Guetteur Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris Mots clés de faction : Adeptus Custodes
|
Capitaine-Rempart
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de gardien - tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | -1 | 2 | Assaut | Lance de gardien - mêlée | Mêlée | 7 | 2+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Lance de gardien Aptitudes : Maître des Postures, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Adeptus Custodes
|
Capitaine-Rempart
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de gardien - tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | -1 | 2 | Assaut | Lance de gardien - mêlée | Mêlée | 7 | 2+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Lance de gardien Aptitudes : Maître des Postures, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Adeptus Custodes Optimisations : Ost-rempart - Chasseur Inlassable
|
Gardes Custodiens (10)
450
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de gardien - Tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | -1 | 2 | Assaut | Lance de gardien - Mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -2 | 2 | | Lame de sentinelle - tir | 12 | 2 | 2+ | 4 | -1 | 2 | Assaut, Pistolet | Lame de sentinelle - mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance de gardien (8), Lame de sentinelle, Bouclier Praesidium (2), Vexilla Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Adeptus Custodes
|
Gardes Custodiens (10)
450
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de gardien - Tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | -1 | 2 | Assaut | Lance de gardien - Mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -2 | 2 | | Lame de sentinelle - tir | 12 | 2 | 2+ | 4 | -1 | 2 | Assaut, Pistolet | Lame de sentinelle - mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance de gardien (8), Lame de sentinelle, Bouclier Praesidium (2), Vexilla Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Adeptus Custodes
|
Gardes Custodiens (10)
450
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de gardien - Tir | 24 | 2 | 2+ | 4 | -1 | 2 | Assaut | Lance de gardien - Mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -2 | 2 | | Lame de sentinelle - tir | 12 | 2 | 2+ | 4 | -1 | 2 | Assaut, Pistolet | Lame de sentinelle - mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance de gardien (8), Lame de sentinelle, Bouclier Praesidium (2), Vexilla Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Adeptus Custodes
|
Prosecutors (4)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Filles de l'Abîme, Pureté de l'Exécution Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Ligne, Prosecutors Mots clés de faction : Adeptus Custodes
|
Escouade d'Exaction (5)
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 |
Equipement : Fusil de combat Arbites (4), Pistolet à pompe Arbites (4), Lance-grenades Arbites, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (4), Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Exactant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Escouade d'Exaction (5)
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 |
Equipement : Fusil de combat Arbites (4), Pistolet à pompe Arbites (4), Lance-grenades Arbites, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (4), Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Exactant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|