Connexion  |  Inscription

T'au Empire : New Order [1000 points]

par Publius - modifiée le 10 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Personnages
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Enforcer
115

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1843+501
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Parangon du Kauyon
Éthéré
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 165 points | 16.5 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
2 unités | 170 points | 17 %
Véhicules
Exo-armures Crisis (3) : "Monsters Hunters"
200

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Fusil à plasma froid2414+8-33

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Crisis (3) : "Hussards"
200

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Masse écrasanteMêlée35+601
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Nacelle de missiles3025+7-22

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante, Drone Bouclier, Drone Lance-Missiles
3 unités | 490 points | 49 %

Points : 825
- pts restants : 175
Commandement : 0
Figurines : 29
Unités : 7

Photo aléatoire
Porte drapeau CDA N°2

Custodes 2 par Oursa74
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.