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Leagues of Votann : TOP.1Khal + 1Champ + 15Termi + 5Berz + 1Sagit + 3Fort + 9Moto [2000 points]

par Rotigus - modifiée le 17 Juillet

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Détachement : Leagues of Votann - Cognation
Personnages
[Seigneur de Guerre] Champion Einhyr : "Avec les termi anti gros"
90

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier téléporteur
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Un Longue Liste

Donne la TP aux termi
Kâhl : "Avec les 5 termi de saturation"
110

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Gantelet à effet-masseMêlée33+8-23

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Gantelet à effet-masse, Cimier rempart
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Regard Critique

- Efficacité Austère Une fois par round de bataille, à votre phase de Commandement, donne un pion de Jugement à une unité ennemie visible (max 1, toute itération de l'aptitude confondue).
- Héros de la Cognation Donne Touches Fatales aux armes de l'unité menée.
- Regard Critique Figurine Ligues de Votann seulement.
À votre phase de Commandement, vous pouvez choisir 1 pion d’objectif que votre adversaire contrôle. Jusqu’à la fin de la phase, tant qu’une unité ennemie est à portée de ce pion d’objectif, elle compte comme ayant 1 pion de Jugement de plus qu’elle n’en a (jusqu’à un maximum de 2)
2 unités | 200 points | 10 %
Transports assignés
Sagitaur : "5 Berz"
120

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601
Lance-missile Sagitaur3624+12-33
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6

Equipement : Canon bolter jumelé, Lance-missile Sagitaur, Lance-missiles L7, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 120 points | 6 %
Infanterie
Âtregardes Einhyrs (10) : "Avec le champion"
330

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Marteau à percussionMêlée34+9-13
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Gantelet à percussionMêlée23+9-22

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (9), Lance-grenade d’exo-scaphandre (9), Gantelet à percussion (9)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ

- Fierté guerrière
- Sentence ancestrale
- Armure spatiale
Âtregardes Einhyrs (5) : "Avec le Khal dans la Forteresse"
165

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Marteau à percussionMêlée34+9-13
Désintégrateur Volkanite1833+501Blessures Dévastatrices
Gantelet-lame à plasmaMêlée33+6-21

Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre (4), Désintégrateur Volkanite (4), Gantelet-lame à plasma (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre, Désintégrateur Volkanite, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ

- Fierté guerrière
- Sentence ancestrale
- Armure spatiale
Beserks Cthoniens (5) : "Anti gros"
135

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades taupe24D64+5-11Déflagration, Tir Indirect
Paire de gantelets à percussionMêlée44+9-12Jumelé
Masse à percussionMêlée34+9-23

Equipement : Lance-grenades taupe, Masse à percussion (4), Paire de gantelets à percussion
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
3 unités | 630 points | 31.5 %
Montés
[3X] Pionniers Hernkogs (3) : "Mouvement en réaction au tour de l'adv"
105

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Couteau à plasma, Panoplie de transmission, Scanner panspectral (2)
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann

Les laisser à 6" du bord T1, et bouger avec l'aptitude Contournement de Magna-motards À la fin du tour adverse, peut partir en Réserve si à 6ps d'un bord du champ de bataille et non Engagée.
3 unités | 315 points | 15.75 %
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton : "5 Termi"
245

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon MATi-R2464+7-12
Cyclo-canon à ions24D6+34+9-22Déflagration
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Autocanon MATi-R, Cyclo-canon à ions, Faisceau à ions jumelé (2), Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Forteresse Mobile Hekaton : "Vide"
245

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon MATi-R2464+7-12
Roues blindéesMêlée64+801
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé
Faisceau de conversion lourd SP 2424+10-24Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique

Equipement : Autocanon MATi-R, Faisceau à ions jumelé (2), Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Forteresse Mobile Hekaton : "Vide"
245

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon MATi-R2464+7-12
Canon à magna-rail lourd3014+18-4D6+6Blessures Dévastatrices, Lourd
Roues blindéesMêlée64+801
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé

Equipement : Autocanon MATi-R, Canon à magna-rail lourd, Faisceau à ions jumelé (2), Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann

- Représailles
3 unités | 735 points | 36.75 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 35
Unités : 12

Photo aléatoire
Neurothrope

FWD1000Pts par Elros38
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