Connexion  |  Inscription

Aeldari : 2000pts blc [2000 points]

par Asmodai91 - modifiée le 20 Juillet 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Les Pierres de Larmes
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Fuegan
115

MESVPVCDCO
732+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chant Ardent - faisceau1232+8-32Touches Soutenues D3
Chant Ardent - rayon1812+14-4D6Fusion 6
Hache de FeuMêlée62+5-43

Equipement : Chant Ardent, Hache de Feu
Aptitudes : Ardeur inextinguible, Lance de Feu, Les Fils du Destin, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Dragons
Mots clés : Fuegan, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 115 points | 5.75 %
Personnages
Prophète de l'Ombre
60

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1212+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Sceptre de brumeMêlée42+5-1D3Psychique

Equipement : Neuro-disrupteur, Sceptre de brume
Aptitudes : Brume des Rêves (Psychique), Sentiers Crépusculaires (Psychique), Les Fils du Destin, Discrétion, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Prophète de l'Ombre
60

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1212+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Sceptre de brumeMêlée42+5-1D3Psychique

Equipement : Neuro-disrupteur, Sceptre de brume
Aptitudes : Brume des Rêves (Psychique), Sentiers Crépusculaires (Psychique), Les Fils du Destin, Discrétion, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Spirite
80

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Les Pierres de Larmes
3 unités | 200 points | 10 %
Transports assignés
Tisseur Stellaire
80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken, Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur Stellaire
80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken, Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 160 points | 8 %
Infanterie
Araignées Spectrales (6)
200

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+/5++26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Tisse-mort (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Arme de corps à corps
Dragons Flamboyants (6)
170

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Dragons Flamboyants
733+/5++26+1Exarque Dragon Flamboyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à fusion de Dragon1213+9-4D6Assaut, Fusion 2
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Pique de feu1813+12-4D6Fusion 3

Equipement : Fusil à fusion de Dragon (6)
Aptitudes : Destruction Certaine , Les Fils du Destin
Mots clés : Dragons Flamboyants, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Dragon Flamboyant Equipement : Pique de feu, Arme de corps à corps
Gardes Fantômes (5)
155

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Scorpions Foudroyants (6)
150

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1
Lame mordanteMêlée53+5-12Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet shuriken (6), Epée tronçonneuse de Scorpion (6), Mandibules (6)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Lame mordante, Mandibules
Troupe (5)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-3D3Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken, Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion, Arme spéciale d’Arlequin (4)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
Troupe (5)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-3D3Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken, Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion, Arme spéciale d’Arlequin (4)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
8 unités | 935 points | 46.75 %
Montés
Tisseurs Célestes (4)
190

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon disrupteur de Tisseur Céleste2423+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices
Vouge zéphyrMêlée43+5-12

Equipement : Canon disrupteur de Tisseur Céleste (4), Vouge zéphyr (4)
Aptitudes : Faucher au Passage, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseurs Célestes (2)
95

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolas stellaires12D33+7-22
Canon disrupteur de Tisseur Céleste2423+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices
Vouge zéphyrMêlée43+5-12

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (2), Vouge zéphyr (2)
Aptitudes : Faucher au Passage, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 285 points | 14.25 %
Véhicules
Tisseur du Néant
100

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301
Canon disrupteur de Tisseur du Néant2443+4-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Canon disrupteur de Tisseur du Néant, Canon shuriken, Arme de corps à corps
Aptitudes : Assaut Dévastateur, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur du Néant
100

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301
Canon disrupteur de Tisseur du Néant2443+4-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Canon disrupteur de Tisseur du Néant, Canon shuriken, Arme de corps à corps
Aptitudes : Assaut Dévastateur, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur du Néant
100

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301
Canon disrupteur de Tisseur du Néant2443+4-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Canon disrupteur de Tisseur du Néant, Canon shuriken, Arme de corps à corps
Aptitudes : Assaut Dévastateur, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 300 points | 15 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 58
Unités : 19

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.