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Thousand Sons : Test 1 [2000 points]

par SparksterSaber - modifiée le 15 Juillet 2023

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Stratagèmes Optimisations
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Assujetti au Destin
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Domination Psychique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Puissance Mystique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sève Sorcière
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sorcellerie Dévastatrice
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Vision Warp
  • Culte de la Magie - Seigneur du Savoir Interdit
  • Culte de la Magie - Cristal d’Umbraléfices
Détachement : Thousand Sons - Culte de la Magie
Trait d'armée : Thousand Sons
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Magnus le Rouge
410

MESVPVCDCO
14112+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de Magnus243D32+9-23Blessures Dévastatrices, Psychique
Tempête de Feu de Tzeentch24D6+32+5-12Déflagration, Psychique
Lame de Magnus - frappeMêlée72+16-33Blessures Dévastatrices, Psychique
Lame de Magnus - balayageMêlée142+8-11Psychique

Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Ahriman
110

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 520 points | 26 %
Personnages
Maître Infernal
100

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invocation de Hurleurs - feu sorcier182D3N/A6-21Psychique, Torrent
Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé182D6N/A6-21A Risque, Psychique, Torrent
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Seigneur du Savoir Interdit
Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
125

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes scintillantes1833+4-32Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Arme combinée Inferno2414+4-11Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme de ForceMêlée53+6-1D3Psychique

Equipement : Flammes scintillantes, Arme combinée Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Destin Funeste (Psychique), Guides Empyréens (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Terminator
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Terminator, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Cristal d’Umbraléfices
2 unités | 225 points | 11.25 %
Ligne
[2X] Marines Rubricae (5)
95

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (3), Canon Soulreaper, Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (10)
190

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Lance-flammes Warp (9), Arme de corps à corps (9), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
3 unités | 380 points | 19 %
Infanterie
Terminators du Scarabée Occulte (10)
410

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-missiles Hellfyre3623+10-23
Khopesh prosperienMêlée33+5-22
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-bolter Inferno (7), Canon Soulreaper (2), Lance-missiles Hellfyre (2), Khopesh prosperien (9)
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
1 unité | 410 points | 20.5 %
Montés
[2X] Tzaangors Éclairés (3)
45

MESVPVCDCO
1045+/6++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Grand arc scelle-destin3024+5-12Touches Fatales, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+401

Equipement : Grand arc scelle-destin (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Tromperie Maligne
Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 90 points | 4.5 %
Monstres
[2X] Mutalithe à Vortex
145

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 290 points | 14.5 %
Véhicules
Rhino des Thousand Sons
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-bolter Inferno, Chenilles blindées
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 75 points | 3.75 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 43
Unités : 13

Photo aléatoire
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