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Leagues of Votann : 1Khal + 2Champ + 20Termi + 5Berz + 1Sagit + 2Fort + 9Moto [2000 points]

par Rotigus - modifiée le 21 Juillet 2023

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Stratagèmes Optimisations
  • Leagues of Votann - Cognation : Armure spatiale
  • Leagues of Votann - Cognation : Fierté guerrière
  • Leagues of Votann - Cognation : Nouvelle Nemesis
  • Leagues of Votann - Cognation : Réaction de représailles
  • Leagues of Votann - Cognation : Retraite en bon ordre
  • Leagues of Votann - Cognation : Sentence Ancestrale
  • Un Longue Liste
  • Regard Critique
Détachement : Leagues of Votann - Cognation
Personnages
Champion Einhyr : "Avec 5 termi"
90

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Un Longue Liste
[Seigneur de Guerre] Kâhl : "En FEP avec 10 termi"
110

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Gantelet à effet-masseMêlée33+8-23

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Gantelet à effet-masse, Cimier rempart
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Regard Critique

- Donne la FEP aux termi
- Efficacité Austère Une fois par round de bataille, à votre phase de Commandement, donne un pion de Jugement à une unité ennemie visible (max 1, toute itération de l'aptitude confondue).
- Héros de la Cognation Donne Touches Fatales aux armes de l'unité menée.
- Regard Critique : À votre phase de Commandement, vous pouvez choisir 1 pion d’objectif que votre adversaire contrôle. Jusqu’à la fin de la phase, tant qu’une unité ennemie est à portée de ce pion d’objectif, elle compte comme ayant 1 pion de Jugement de plus qu’elle n’en a (jusqu’à un maximum de 2)
Champion Einhyr : "Avec 5 termi"
75

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Marteau à effet-masseMêlée33+12-2D6+1

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Marteau à effet-masse, Cimier à onde de champ
Aptitudes : Accélérateurs de Masse, Parangon des Einhyrs, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes
Mots clés : Champion Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann

- Accélérateurs de Masse Inflige D3 BM sur 2+ à une unité Engagée après une charge (sur 6, D3+3 BM).
- Parangon des Einhyrs Donne la relance des charges à l'unité menée.
3 unités | 275 points | 13.75 %
Transports assignés
Sagitaur : "5 Berz"
120

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601
Lance-missile Sagitaur3624+12-33
Lance-missiles L7 - déflagration24D64+401Déflagration
Lance-missiles L7 - focalisé2414+9-2D6

Equipement : Canon bolter jumelé, Lance-missile Sagitaur, Lance-missiles L7, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 120 points | 6 %
Infanterie
Âtregardes Einhyrs (10) : "En FEP avec le khal"
330

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Marteau à percussionMêlée34+9-13
Gantelet-lame à plasmaMêlée33+6-21

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (9), Lance-grenade d’exo-scaphandre (9), Gantelet-lame à plasma (9)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ
Âtregardes Einhyrs (5) : "Relance des blessures en sortant de la Forteresse"
165

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Marteau à percussionMêlée34+9-13
Désintégrateur Volkanite1833+501Blessures Dévastatrices
Gantelet-lame à plasmaMêlée33+6-21

Equipement : Désintégrateur Volkanite (4), Gantelet-lame à plasma (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre, Désintégrateur Volkanite, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ

- Fierté guerrière
- Sentence ancestrale
- Armure spatiale
Âtregardes Einhyrs (5) : "Relance des blessures en sortant de la Forteresse"
165

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Marteau à percussionMêlée34+9-13
Désintégrateur Volkanite1833+501Blessures Dévastatrices
Gantelet à percussionMêlée23+9-22

Equipement : Désintégrateur Volkanite (4), Gantelet à percussion (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Lance-grenade d’exo-scaphandre, Désintégrateur Volkanite, Marteau à percussion, Cimier à onde de champ

- Fierté guerrière
- Sentence ancestrale
- Armure spatiale
Beserks Cthoniens (5)
135

MESVPVCDCO
556+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades taupe24D64+5-11Déflagration, Tir Indirect
Paire de gantelets à percussionMêlée44+9-12Jumelé
Hache à plasma lourde - frappeMêlée33+6-22
Hache à plasma lourde - balayageMêlée63+4-11

Equipement : Lance-grenades taupe, Hache à plasma lourde (4), Paire de gantelets à percussion
Aptitudes : Cyberstimulants, Explosifs Souterrains, Œil des Ancêtres, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Beserks Cthoniens, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
4 unités | 795 points | 39.75 %
Montés
[3X] Pionniers Hernkogs (3) : "Mouvement en réaction fin de tour adv"
105

MESVPVCDCO
1264+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon à magna-bobine2434+7-12
Fusil à pompe bolter1224+501Assaut
Revolver bolter914+501Pistolet
Couteau à plasmaMêlée24+401

Equipement : Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Revolver bolter (3), Couteau à plasma, Panoplie de transmission, Scanner panspectral (2)
Aptitudes : Contournement de Magna-motards, Œil des Ancêtres, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Grenades, Monté, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Ligues de Votann

Les laisser à 6" du bord T1, et bouger avec l'aptitude Contournement de Magna-motards À la fin du tour adverse, peut partir en Réserve si à 6ps d'un bord du champ de bataille et non Engagée.
3 unités | 315 points | 15.75 %
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton : "Khal+5 termi"
245

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon MATi-R2464+7-12
Roues blindéesMêlée64+801
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé
Faisceau de conversion lourd SP 2424+10-24Touches Soutenues D3, Si cible à plus de 12ps Touche non modifié 4+ = Touche Critique

Equipement : Autocanon MATi-R, Faisceau à ions jumelé (2), Faisceau de conversion lourd SP , Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Forteresse Mobile Hekaton : "Champion+5 Termi"
245

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon MATi-R2464+7-12
Cyclo-canon à ions24D6+34+9-22Déflagration
Faisceau à ions jumelé1834+7-21Touches Soutenues D3, Jumelé
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Autocanon MATi-R, Cyclo-canon à ions, Faisceau à ions jumelé (2), Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann

- Appui-feu A votre phase de tir, donne une relance pour Blesser aux figurines débarquant de ce Transport contre une des unités ennemies touchées par les tirs de cette figurine.
2 unités | 490 points | 24.5 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 40
Unités : 13

Photo aléatoire
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