Connexion  |  Inscription

T'au Empire : T'au v10 1500 [1500 points]

par Kal'shyr - modifiée le 25 Juillet 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Parangon du Kauyon
Détachement principal
Héros épiques
Commandante Shadowsun
140

MESVPVCDCO
1043+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion haute puissance1812+10-4D6Fusion 2
Lance-fléchettes1852+301
Nacelle de missiles légère2422+702
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé
Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 140 points | 9.33 %
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
140

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (3), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Parangon du Kauyon
Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu30&3+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 190 points | 12.67 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsions, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
Équipe de Brècheurs (10)
115

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Bouclier, Drone Gardien
2 unités | 215 points | 14.33 %
Transports assignés
Devilfish
95

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction Acceleré1844+601
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 95 points | 6.33 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
120

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices

Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Inhibiteur
Exo-armures Stealth (3)
75

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Exo-armures Stealth (3)
75

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
3 unités | 270 points | 18 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
170

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602
Cyclo-araseur à ions - Standard3664+7-12
Cyclo-araseur à ions - Surcharge3664+8-23A Risque

Equipement : Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Crisis (3)
195

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Broadside (2)
220

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé
Masse écrasanteMêlée35+601
Nacelle de missiles3025+7-22

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone Lance-Missiles Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone Lance-Missiles
3 unités | 585 points | 39 %

Points : 1495
Commandement : 0
Figurines : 46
Unités : 12

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.