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T'au Empire : V10 1000pts Tau [1000 points]

par Sylvestre - modifiée le 18 Juillet

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Détachement : T'au Empire - Kauyon
Héros épiques
Darkstrider
75

MESVPVCDCO
734+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombre1822+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Ombre, Arme de corps à corps
Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire

Analyseur Structurel : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Blessure.

Panoplie de Brouillage : Les unités ennemies placées sur le champ de bataille depuis les Réserves ne peuvent pas être placées à 12" de cette figurine.
1 unité | 75 points | 7.5 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Éthéré
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Armé, Drone de Marquage, Drone Glisseur
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire

L’Échec n’est Pas Envisageable : Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+.

Commandement Coordonné : À votre phase de Commandement, jetez 1 D6 : sur 4+, vous gagnez 1PC.
Commandant en Exo-armure Coldstar
125

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Fusil à plasma froid2413+8-33
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

Commandant Coldstar : Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont une caractéristique de Mouvement de 12" et les armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées ont l’aptitude [ASSAUT] .

Système d’Appui d’Exo-armure : L’unité du porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite, mais en ce cas, seules les figurines dotées de cet équipement peuvent faire des attaques de tir.
Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu30&3+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire

Feu Redoublé : Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques des armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées.

Fin Tireur : À chaque attaque de tir de cette figurine, sur une Blessure Critique, cette attaque a une caractéristique de Pénétration d’Armure de -3.
3 unités | 225 points | 22.5 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsions, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Bouclier, Drone Gardien

Tir de Couverture : Tant que cette unité est à portée d’un
pion d’objectif que vous contrôlez, chaque fois que vous la choisissez comme cible du Stratagème Tir en État d’Alerte, les touches sont causées sur des jets de Touche non modifiés de 4+ en résolvant ce Stratagème.

Tourelle d’Appui DS8 : À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui
Équipe de Brècheurs (10)
115

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien

Percez et Nettoyez : À chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité ciblant une unité ennemie à portée d’un pion d’objectif, vous pouvez relancer le jet de Blessure.

Tourelle d’Appui DS8 : À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui.
2 unités | 215 points | 21.5 %
Transports assignés
Devilfish
95

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction Acceleré1844+601
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

Déploiement Rapide : Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Les unités qui le font comptent comme ayant effectué un mouvement Normal à cette phase, et ne peuvent pas déclarer une charge au même tour, mais peuvent par ailleurs agir normalement pour le restant du tour.
1 unité | 95 points | 9.5 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
120

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Lance-grenades semi-automatique, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance, Drone Inhibiteur

Cible Téléversée : Une fois par tour, quand vous utilisez l’aptitude Pour le Bien Suprême, vous pouvez choisir cette unité pour être une unité Observatrice une deuxième fois. En ce cas, vous pouvez changer l’unité ennemie qui est l’unité Pointée de cette unité.

Drone Inhibiteur : Soustrayez 2 aux jets de Charge pour les unités ennemies qui déclarent une charge contre l’unité du porteur (ce n’est cumulatif avec aucune autre réduction à ce jet de Charge).

Drone de Reconnaissance : Le porteur est équipé de 1 canon à induction de drone et l’unité du porteur a l’aptitude Infiltrateurs.
Exo-armures Stealth (3)
75

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Balise de position
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage

Observateurs d’Avant-garde : Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Blessure de 1.

Balise de position : Une fois par bataille, vous pouvez utiliser le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC. La cible doit être placée à 3" de l’unité du porteur et à plus de 9" des unités ennemies.

Système d’Appui d’Exo-armure : L’unité du porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite, mais en ce cas, seules les figurines dotées de cet équipement peuvent faire des attaques de tir.
2 unités | 195 points | 19.5 %
Véhicules
Exo-armures Crisis (3)
195

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Fusil à plasma froid2414+8-33

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Fusil à plasma froid (2), Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)

Turbo-répulseurs : Chaque fois que cette unité Avance, ne faites pas de jet d’Avance pour elle. À la place, jusqu’à la fin de la phase, ajoutez 6" à la caractéristique de Mouvement de ses figurines.
1 unité | 195 points | 19.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 41
Unités : 10

Photo aléatoire
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