Connexion  |  Inscription

Necrons : 2000 [2000 points]

par Mordein - modifiée le 7 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Le Roi Silencieux (3)
  420

MESVPVCDCO
8102+/4++165+6Szarekh Le Roi Silencieux
8102+/4++55+1Menhir Triarcal
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton des Étoiles24122+6-11Tir Indirect
Sceptre de Gloire Éternelle2422+10-33Blessures Dévastatrices
Faux de PoussièreMêlée122+8-32Touches Fatales
Faisceau annihilateur2412+14-46
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Endommagé 1-6 PV (attaque), Le Roi Silencieux (Aura), Menhirs Triarcaux, Voix du Triarcat (Aura) , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6+3
Mots clés : Héros Epique, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Menhir Triarcal (2) Equipement : Faisceau annihilateur, Arme de corps à corps
1 unité | 420 points | 21 %
Personnages
Chronomancien
  65

MESVPVCDCO
544+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre des éons - tir18D64+5-11Déflagration
Sceptre des éons - mêléeMêlée34+5-11

Equipement : Sceptre des éons
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Meneur supplémentaire, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Chronomancien
  65

MESVPVCDCO
544+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre des éons - tir18D64+5-11Déflagration
Sceptre des éons - mêléeMêlée34+5-11

Equipement : Sceptre des éons
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Meneur supplémentaire, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Lokhust
  80

MESVPVCDCO
863+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1832+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée42+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
  85

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 295 points | 14.75 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
  200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
  200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 400 points | 20 %
Transports assignés
Arche Fantôme
  115

MESVPVCDCO
1093+/4++147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Masse blindée
Aptitudes : Barge de Réparation, Transport (11), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche Fantôme, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche Fantôme
  125

MESVPVCDCO
1093+/4++147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Masse blindée
Aptitudes : Barge de Réparation, Transport (11), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche Fantôme, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 240 points | 12 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
  40

MESVPVCDCO
926+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 40 points | 2 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
  165

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Exterminateur d'hostiles3663+6-11Lourd, Tir Rapide 6, Touches Soutenues 1

Equipement : Exterminateur d'hostiles (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 165 points | 8.25 %
Véhicules
Maraudeur Canoptek
  145

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
  145

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
  145

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 435 points | 21.75 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 58
Unités : 14

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.