[Seigneur de Guerre]
Commandante Shadowsun
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion haute puissance | 18 | 1 | 2+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-fléchettes | 18 | 5 | 2+ | 3 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles légère | 24 | 2 | 2+ | 7 | 0 | 2 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Longstrike
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon rail | 72 | 1 | 3+ | 20 | -5 | D6+6 | Blessures Dévastatrices, Lourd | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs | 30 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Exo-armure XV02 Pilot, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Héros Epique, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Commandant en Exo-armure Crisis
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 3 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (3), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2) Aptitudes : Commandant Crisis, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : Parangon du Kauyon
|
Équipe de tir furtive
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de sniper à impulsions | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : Précision du Chasseur Patient
|
Équipe de Cibleurs (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil-rail | 30 | 1 | 5+ | 10 | -4 | 3 | Lourd, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Drone Bouclier Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Impulseur
|
Exo-armures Stealth (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
|
Exo-armures Stealth (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
|
Frelons Vespides (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à neutrons | 18 | 2 | 4+ | 5 | -2 | 2 | Assaut | Griffe de Frelon | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4) Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Frelons Vespides (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à neutrons | 18 | 2 | 4+ | 5 | -2 | 2 | Assaut | Griffe de Frelon | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4) Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide
Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
|
Exo-armure Ghostkeel
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-flammes T'au jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Jumelé | Cyclo-araseur à ions - Standard | 36 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Cyclo-araseur à ions - Surcharge | 36 | 6 | 4+ | 8 | -2 | 3 | A Risque | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Lance-flammes T'au jumelé, Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armures Broadside
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil-rail lourd | 60 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6+1 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -2 | 2 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
|
Exo-armures Broadside
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil-rail lourd | 60 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6+1 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -2 | 2 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
|
Exo-armures Broadside
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil-rail lourd | 60 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6+1 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -2 | 2 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
|
Exo-armures Crisis (6)
390
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 5ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier, Drone de Marquage
|
Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Piranha
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Éclateur à fusion Piranha | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|