[Seigneur de Guerre]
Seigneur Solaire Leontus
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard du Juste de Sol | 12 | 2 | 2+ | 8 | -2 | 2 | Pistolet | Conquête | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 2 | | Sabots de Konstantin | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Fantômes de Gaunt (1 + 5)
115
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fantômes de Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Ibram Gaunt | 6 | 3 | 4+/5++ | 3 | 6+ | 1 | Colonel-Commisaire Ibram Gaunt |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon de Bragg | 48 | 4 | 5+ | 9 | -1 | 3 | Lourd | Couteau Crêve-coeur | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine laser | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Couteau Crêve-coeur de Mkoll | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Précision | Carabine laser de Rawne | 24 | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 1 | Carabine radiant laser de Corbec | 24 | 3 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Assaut | Fusil laser long de Larkin | 36 | 1 | 2+ | 5 | -2 | 4 | Lourd, Précision | Pistolet bolter | 12 | 1 | 2+ | 4 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse de Gaunt | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -1 | 1 | |
Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Cape de camouflage de Tanith, Equipe Clandestine Furtive, Commandement Verbal , Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Les Fantômes de Gaunt Mots clés de faction : Astra Militarum
+ Colonel Colm Corbec
Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt Mots clés : Héros Epique, Officier, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin
Equipement : Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur + Major Elim Rawne
Equipement : Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur + Sergent scout Dan Mkoll
Equipement : Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore"
Equipement : Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur
|
Assassin Callidus
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
[FW] Death Korps Marshal
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum Optimisations : Aquila de Kurov
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (7), Fusil de sniper, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
|
Death Korps de Krieg (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (18), Fusil de sniper (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (20), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
|
Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (7), Fusil de sniper, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
|
Cavaliers d'Attila (5)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Lance de chasse - fer frag | Mêlée | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Lance | Lance de chasse - fer à fusion | Mêlée | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Lance | Sabots de cheval | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4) Aptitudes : Maîtres des Chevaux Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier
Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval
|
Cavaliers d'Attila (5)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Lance de chasse - fer frag | Mêlée | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Lance | Lance de chasse - fer à fusion | Mêlée | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Lance | Sabots de cheval | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4) Aptitudes : Maîtres des Chevaux Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier
Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval
|
Chars de Combat Leman Russ
195
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Obusier Leman Russ | 48 | D6+3 | 4+ | 10 | -1 | 3 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Obusier Leman Russ, Canon à plasma (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Fer de Lance Blindé, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char de Combat Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Leman Russ Executioner
195
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à plasma Executioner - Standard | 36 | D6+3 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Déflagration | Canon à plasma Executioner - Surcharge | 36 | D6+3 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Déflagration, A risque | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à plasma Executioner , Canon laser, Canon à plasma (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Artilleurs Acharnés, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Executioner, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Basilisk
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Earthshaker | 240 | D6+3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Earthshaker, Bolter lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Obus Earthshaker, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Basilisk, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Manticore
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Roquettes Storm Eagle | 120 | D6+1 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Manticore
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Roquettes Storm Eagle | 120 | D6+1 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque |
Equipement : Canon à plasma (3), Missile traqueur (3), Tronçonneuse Sentinel (3) Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque |
Equipement : Canon à plasma (3), Missile traqueur (3), Tronçonneuse Sentinel (3) Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|