Commandante Shadowsun
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion haute puissance | 18 | 1 | 2+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-fléchettes | 18 | 5 | 2+ | 3 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles légère | 24 | 2 | 2+ | 7 | 0 | 2 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Commandant en Exo-armure Crisis
: "Plasma team leader"
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 3 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid (4), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage Aptitudes : Commandant Crisis, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : Parangon du Kauyon
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Équipe de tir furtive
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de sniper à impulsions | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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[3X] Sabre de Feu
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | & | 3+ | 5 | 0 | 2 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
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[3X] Équipe de Brècheurs (10)
: "Breachers"
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Gardien
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[2X] Devilfish
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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[2X] Exo-armures Stealth (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Balise de position Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
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[2X] Exo-armure Ghostkeel
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cyclo-araseur à ions - Standard | 36 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Cyclo-araseur à ions - Surcharge | 36 | 6 | 4+ | 8 | -2 | 3 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé (2), Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armures Broadside
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil-rail lourd | 60 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6+1 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Masse écrasante | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside
Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante
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Exo-armures Crisis (6)
390
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid (18), Poings d’exo-armure (6), Drone Bouclier (12)
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