Connexion  |  Inscription

Orks : La Waaagh de Grogmula Eul'Empileur [2000 points]

par Arnèss - modifiée le 30 Juillet 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Super corps cybork
Détachement principal
Personnages
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre en Méga-armure : "Grogmula Eul'Empileur"
110

MESVPVCDCO
562+/5++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3634+501Tir Rapide 2
Enorm' Kikoup'Mêlée42+12-22

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Dur à Kuire, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Boss de Guerre en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : Super corps cybork

Ce chef de guerre du clan deathskulls a gagné son surnom suite à sa passion dévorante pour l'empilage de bric-à-brac ramassé avant, pendant et après la bataille. Il prend alors un malin plaisir à se façonner un trône au sommet de ladite pile pour pouvoir la surveiller en tout temps.
Bizarboy : "Okrug Zeuil-Vitreu"
55

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kass’ Tête2414+6-31Précision, Psychique
Bâton de Bizarboy Mêlée33+8-1D3Psychique

Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Orks

Le Bizarboy Okrug Zeuil-Vitreu tient son surnom d'un accident lors de l'emploi de son don de psyker. Ce dernier a eu une vision de Gork et Mork lui indiquant que la prochaine fois qu'il fermerait les yeux sa tête exploserait. Naturellement Okrug pris la décision d'utiliser ses pouvoirs pour garder ses yeux ouverts jusqu'à la fin des temps. Il est par ailleurs à noter qu'il arrive qu'il affecte d'autres orks à proximité par inadvertance, les plongeant dans une panique intense.
Gros Mek avec Kanon Shokk : "Mormuk Eul'Préssé"
75

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Plus de Dakka , Meneur, Meneur Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Mormuk est un ork préssé, il n'a pas le temps de se déplacer d'un point à un autre du camp pour aller chercher ses bricoles. Il a donc développé la technologie des télatépulas dans le but d'expédier des grots aller chercher ce dont il a besoin pour lui. Il se sert très souvent de son Kanon Shokk pour expédier ses assistants d'un bout à l'autre du camp. Le taux de turn-over est très élevé dans son atelier.
3 unités | 240 points | 12 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pince énergetik'Mêlée34+9-22
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Kalibr' (8), Lance-rokettes, Kikoup' (8), Arme de corps à corps
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Arme kombinée, Pince énergetik'
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pince énergetik'Mêlée34+9-22
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration

Equipement : Kalibr' (17), Lance-rokettes (2), Kikoup' (19)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Arme kombinée, Pince énergetik'
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pince énergetik'Mêlée34+9-22
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration

Equipement : Kalibr' (8), Lance-rokettes, Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Arme kombinée, Pince énergetik'
3 unités | 340 points | 17 %
Transports assignés
Kamion
50

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
50

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 100 points | 5 %
Infanterie
Chokboyz (10)
130

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Frimeurs (5)
95

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de luxe2435+6-12Lourd, Touches Soutenus 1
Kikoup'Mêlée43+5-11

Equipement : Fling' de luxe (5), Kikoup' (5), Grot Bastos
Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh!
Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Méganobz (2)
65

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Diskeuz'Mêlée24+12-32

Equipement : Fling' kustom (2), Diskeuz' (2)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
Nobz (10)
230

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (10), Gros kikoup' (9), Pince énergetik', Grot Bastos
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
Pillards (10)
110

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' d'la mort4826+8-12Lourd, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque

Equipement : Fling' d'la mort (8), Arme de corps à corps (8)
Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Pillards
Mots clés de faction : Orks
Brikolo Equipement : Méga-klateur kustom (2), Arme de corps à corps (2)
5 unités | 630 points | 31.5 %
Véhicules
Boit'kitu (3)
150

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration
Pince de Boit'Mêlée34+8-23

Equipement : Lance-rokettes (3), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Dred eud' la Mort
150

MESVPVCDCO
892+/6++87+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Pince de dreadMêlée43+10-23+1 Attaques par pince de Dred additionnelle
Pieds kikraz’Mêlée43+501

Equipement : Karbonizeur (2), Pince de dread (2), Pieds kikraz’
Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Gorkanaute
295

MESVPVCDCO
8123+/6++207+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Méga-fling' d'la morkitu36205+6-11Tir Rapide 10
Pince de Gork - FrappeMêlée53+18-36
Pince de Gork - BalayageMêlée153+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork)
Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Krabouilleur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Gorkanaute, Imposant, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kanons d'Mek (2)
90

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Krach'bulles 1-2482D64+6-11Déflagration
Krach'bulles 3-448D64+9-23Déflagration
Krach'bulles 5-648D32+12-3D6+3Déflagration
Servants grotsMêlée65+201

Equipement : Krach'bulles (2), Servants grots (2)
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
4 unités | 685 points | 34.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 89
Unités : 17

Photo aléatoire
21 - Dark Angels - Véhicule 4 - Land Raider Crusader de la 5ème Compagnie - 4ème Véhicule

Dark Angels - 5ème Compagnie par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.