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Orks : 1000pts [1000 points]

par Algrim - modifiée le 29 Juillet 2023

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Stratagèmes Optimisations
  • Super corps cybork
  • Suivez-moi, les Gars
Détachement principal
Personnages
Bizarboy
70

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kass’ Tête2414+6-31Précision, Psychique
Bâton de Bizarboy Mêlée33+8-1D3Psychique

Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : Super corps cybork
Boss de Guerre en Méga-armure
120

MESVPVCDCO
562+/5++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3634+501Tir Rapide 2
Enorm' Kikoup'Mêlée42+12-22

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Dur à Kuire, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Boss de Guerre en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : Suivez-moi, les Gars
2 unités | 190 points | 19 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1

Equipement : Kalibr' (9), Lance-rokettes (2), Kikoup' (9), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Arme kombinée, Arme de corps à corps
1 unité | 85 points | 8.5 %
Transports assignés
Kamion
50

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 50 points | 5 %
Infanterie
Kommandos (10)
135

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fling’ spé de Kommando1845+401Tir Rapide 2
Krameur12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
BéliéMêlée24+9-22

Equipement : Kalibr' (5), Fling’ spé de Kommando, Krameur, Lance-rokettes, Kikoup' (5), Arme de corps à corps, Bélié
Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup'
Méganobz (4)
165

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pince énergetik'Mêlée34+9-22
Diskeuz'Mêlée24+12-32
Diskeuz' jumeléeMêlée24+12-32Jumelé

Equipement : Arme kombinée, Pince énergetik', Diskeuz', Diskeuz' jumelée (2)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 300 points | 30 %
Véhicules
Kanons d'Mek
45

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Krach'bulles 1-2482D64+6-11Déflagration
Krach'bulles 3-448D64+9-23Déflagration
Krach'bulles 5-648D32+12-3D6+3Déflagration
Servants grotsMêlée65+201

Equipement : Krach'bulles, Servants grots
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kanons d'Mek
45

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Krach'bulles 1-2482D64+6-11Déflagration
Krach'bulles 3-448D64+9-23Déflagration
Krach'bulles 5-648D32+12-3D6+3Déflagration
Servants grotsMêlée65+201

Equipement : Krach'bulles, Servants grots
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kopters d'la Mort (3)
115

MESVPVCDCO
1264+/6++47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Rokettes de kopter24D35+9-23Déflagration, Jumelé
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Lames kitourn'Mêlée63+501

Equipement : Kalibr' (3), Rokettes de kopter (2), Méga-klateur kustom, Lames kitourn' (3)
Aptitudes : Mor’kivien du Ciel, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Kopters d’la Mort, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 205 points | 20.5 %
Aérodynes
Klat'jet Wazboum
175

MESVPVCDCO
20+93+/6++127+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon krazeur48D34+9-33Déflagration
Méga-kanon wazbom36D34+12-2D6Déflagration, A Risque, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Kanon krazeur, Méga-kanon wazboum jumelé, Coque blindée
Aptitudes : Attaque au Passage de Klat’jet, Endommagé 1-4 PV, Waaagh!, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Aérodyne, Grenades, Klat'jet Wazboum, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 175 points | 17.5 %

Points : 1005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 33
Unités : 10

Photo aléatoire
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