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Tyranids : Tyranid v10 [500 points]

par Lordrespawn - modifiée le 17 Septembre 2023

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Stratagèmes Optimisations
  • [Nexus Synaptique] Contrôle Synaptique
Détachement principal
Personnages
Neurotyran
125

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Nexus Synaptique] Contrôle Synaptique
1 unité | 125 points | 25 %
Ligne
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur de Termagant1824+401
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Dévoreur de Termagant (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 60 points | 12 %
Infanterie
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Crache-mort2434+5-11
Étrangleur36D6+14+6-11Déflagration
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin, Crache-mort, Étrangleur, Bio-armes (3)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Neurogaunts (11)
45

MESVPVCDCO
636+18+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Griffes et dents de xéno (11)
Aptitudes : Neurocytes, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Neurogaunts
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 115 points | 23 %
Monstres
Toxicrene
180

MESVPVCDCO
8113+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Toxiknouts lourds - MêléeMêlée123+6-12Anti-Infanterie 2+
Toxiknouts lourds - Tir92D63+6-12Anti-Infanterie 2+

Equipement : Toxiknouts lourds
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Miasmes Hypertoxiques (Aura), Vrilles Préhensiles, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Toxicrene
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 180 points | 36 %

Points : 480
- pts restants : 20
Commandement : 0
Figurines : 26
Unités : 5

Photo aléatoire
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