[Seigneur de Guerre]
Autarque
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur Faucheur - trait stellaire | 48 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Lourd | Lanceur Faucheur - amas étoilé | 48 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Lourd | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Lanceur Faucheur, Vouge stellaire, Masque de Banshee Huante Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Messager de la Destinée
|
Grand Prophète Coureur Celeste
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Destins Ramifiés (Psychique), Guide (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Prophète de l'Ombre
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet, Assaut | Sceptre de brume | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Sceptre de brume Aptitudes : Brume des Rêves (Psychique), Sentiers Crépusculaires (Psychique), Les Fils du Destin, Discrétion, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Canon shuriken Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Serpent Ondoyant
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Lance ardente jumelée | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Guerriers Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées Spectrales | Mêlée | 5 | 4+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Épées Spectrales (5) Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Coureurs Mirages (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (3), Pistolet shuriken (3), Rayonneur laser (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Acquisition de Cible, Les Fils du Destin, Discrétion, Eclaireurs 9ps Mots clés : Coureurs Mirages, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Canon shuriken | 24 | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Lance ardente | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | | Poings de moelle spectrale | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (2), Canon shuriken, Lance ardente, Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|