Connexion  |  Inscription

Grey Knights : Les fidèles de Malcador [1200 points]

par Raz - modifiée le 7 Septembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Armure d'argent véritable
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Arrivée Prédite
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Brume de Deimos
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Frappe Rayonnante
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : La Mort venue du Warp
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Nimbés du Feu de l'Âme
  • Premier dans la Mêlée
Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Trait d'armée : Grey Knights - Maîtres du Warp
Mots clés de faction : Grey knights
Unités avec Frappe en Profondeur qui Avancent font automatiquement +6ps et ont VOL durant cette phase.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Frère-Capitaine
130

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Psycanon2432+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée42+6-22

Equipement : Psycanon, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Amplification Empyréenne (Psychique), Esprit Concentré (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Frère-Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : Premier dans la Mêlée
Techmarine de Confrérie
85

MESVPVCDCO
542+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
ServobrasMêlée23+8-23Attaques Bonus
Découpeur à Plasma - StandardMêlée23+7-21Attaques Bonus
Découpeur à Plasma - SurchargeMêlée23+8-32Attaques Bonus, A Risque
Hache Energétique de l'OmnimessieMêlée43+6-22

Equipement : Bolter, Lance-flammes, Servobras, Découpeur à Plasma, Hache Energétique de l'Omnimessie
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Eveiller l'Esprit de la Machine, Meneur Servitors et Incursion, Techmarine, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Techmarine de Confrérie
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 215 points | 17.92 %
Ligne
Escouade d'Incursion (5)
135

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm (4), Incinerator, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade d'Incursion (5)
135

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Psycanon2433+8-12Psychique

Equipement : Bolter Storm (4), Psycanon, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 270 points | 22.5 %
Infanterie
Escouade Paladin (5)
255

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Psycanon2332+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée42+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (2), Psycanon (3), Arme de Force Nemesis (5), Bannière de Doyen
Aptitudes : Force Intérieure (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Paladin, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade Purgator (5)
190

MESVPVCDCO
642+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm, Incinerator (4), Arme de Force Nemesis , Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Visée Astrale (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Purgator, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Servitors (4)
50

MESVPVCDCO
644+/6++18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Servobras de ServitorMêlée15+6-23
Outils de ServitorMêlée15+301
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2

Equipement : Multi-fuseur (2), Servobras de Servitor (2), Outils de Servitor (2)
Aptitudes : Blocage Mental, Suite
Mots clés : Imperium, Infanterie, Servitors
Mots clés de faction : Grey knights
3 unités | 495 points | 41.25 %
Véhicules
Cuirassier Nemesis
215

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Incinerator Lourd 182D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Psycanon Lourd2463+10-13Psychique
Grand Marteau Tueur de Demons NemesisMêlée54+14-3D6+1Psychique

Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Grand Marteau Tueur de Demons Nemesis
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 215 points | 17.92 %

Points : 1195
Commandement : 0
Figurines : 27
Unités : 8

Photo aléatoire
21 - Dark Angels - Véhicule 4 - Land Raider Crusader de la 5ème Compagnie - 4ème Véhicule

Dark Angels - 5ème Compagnie par Jhon Williams
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.