Connexion  |  Inscription

Necrons : [Campagne] Proscrits de Szan'athul [1400 points]

par Raxus01 - modifiée le 19 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Personnages
[Seigneur de Guerre] Technomancien : "Xqyrh l'Endeuillé"
95

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura)

Éprouvé

> Avarice Autocratique
Tétrarque avec linceul de translocalisation : "Llandu'ghul le Pantin"
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection
Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation
Mots clés de faction : Nécrons

Éprouvé

> Brûlures de Bio-Acide

> Dégâts Invalidants
Destroyer Hexmark : "La Rôdeuse Octuple"
70

MESVPVCDCO
753+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets désintégrateur d'hostiles1862+6-21Pistolet, Précision
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps
Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Destroyer Hexmark, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons

Aguerrie

> Rôdeuse des Ombres
> Brutaux & Perce-blindages (Pistolets désintégrateurs d'hostiles)
Garde Royal : "Kqel'noth"
40

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss relique2423+5-12Tir Rapide 2, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons

Paré au combat
4 unités | 290 points | 20.71 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20) : "Esclaves du Dépeceur"
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

Aguerris

> Revenants Impérissables
> Résistance de Briscard
Immortels (10) : "Guerriers Maudits du Cinoque"
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales

Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

Éprouvés

> Chasseurs de Têtes

> Disgrâce
2 unités | 340 points | 24.29 %
Infanterie
Cryptoserfs (2) : "Gardiens des Expatriés"
60

MESVPVCDCO
543+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

Éprouvés

> Obéissance Aveugle
Dépeceurs (5) : "Troupeau de Llandu'gor"
70

MESVPVCDCO
544+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de DépeceurMêlée43+4-11Touches Soutenues 1, Jumelé

Equipement : Griffes de Dépeceur (5)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

Paré au combat
2 unités | 130 points | 9.29 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3) : "Ouvriers-insectes de l'Endeuillé"
40

MESVPVCDCO
926+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Nuées
1 unité | 40 points | 2.86 %
Bêtes
Spectres Canopteks (3) : "Purgateurs de Psyché"
110

MESVPVCDCO
963+/4++38+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau transdimensionnel1214+4-23
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Faisceau transdimensionnel (3), Griffes acérées (3)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Éprouvés

> Instincts de Prédateur
1 unité | 110 points | 7.86 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts (3) : "Les Trois Nemrods"
150

MESVPVCDCO
763+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Aguerriés | Chasseurs de Monstres

> Tactique d'Encerclement
> Tueurs de Géants
> Canonnade à Grande Vitesse
1 unité | 150 points | 10.71 %
Véhicules
Arachnydes Canopteks (2) : "Les Mères-Arachnes"
150

MESVPVCDCO
573+68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau de particules18D63+601Déflagration, Blessures Dévastatrices
Pinces-automatesMêlée54+8-22

Equipement : Faisceau de particules (4), Pinces-automates (2), Prisme de noirceur (Aura) (2)
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Aguerries

> Coques Bénies
> Constructs Gardiens
Maraudeur Canoptek : "La Sphinge Abyssale"
135

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons

Éprouvée | Béhémoth Pesant

> Finement Équilibrée & Oeuvre de Maître (Éclateur du Jugement Dernier)
> Coups Dévastateurs
2 unités | 285 points | 20.36 %

Points : 1345
- pts restants : 55
Commandement : 0
Figurines : 53
Unités : 13

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.