Connexion  |  Inscription

Necrons : 2000 [2000 points]

par Gazback - modifiée le 23 Août 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle
  • Dynastie Éveillée - Voile des Ténèbres
Détachement principal
Héros épiques
Orikan le Devin
80

MESVPVCDCO
544+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton d'AnachronieMêlée23+4-3D3Blessures Dévastatrices

Equipement : Bâton d'Anachronie
Aptitudes : Alignement Stellaire, Maître Chronomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Héros Epique, Infanterie, Orikan le Devin, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 80 points | 4 %
Personnages
C'tan Transcendant
290

MESVPVCDCO
7114+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Assaut sismique1262+8-2D3Assaut, Touches Soutenues 1
Vrilles crépitantesMêlée82+9-3D6Touches Soutenues 1

Equipement : Assaut sismique, Vrilles crépitantes
Aptitudes : Déplacement Transdimensionnel, Dieu Stellaire Asservi, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : C'tan Transcendant, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle
Dynaste
65

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de DynasteMêlée33+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Lame de Dynaste, Orbe de résurrection
Aptitudes : Progression Implacable, Volonté du Dynaste, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Dynaste, Infanterie, Noble, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
60

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons, Agent Solitaire
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
105

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faux du NéantMêlée33+12-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Voile des Ténèbres
4 unités | 520 points | 26 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
240

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse Gauss1224+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Faucheuse Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 240 points | 12 %
Infanterie
Cryptoserfs (2)
40

MESVPVCDCO
543+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Cryptoserfs (2)
40

MESVPVCDCO
543+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Dépeceurs (5)
70

MESVPVCDCO
544+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de DépeceurMêlée43+4-11Touches Soutenues 1, Jumelé

Equipement : Griffes de Dépeceur (5)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Ophydiens (3)
110

MESVPVCDCO
954+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d’hyperphase ophydiennesMêlée53+4-22

Equipement : Armes d’hyperphase ophydiennes (3), Plasmacyte
Aptitudes : Horreurs Fouisseuses, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Destroyers Ophydiens, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Factionnaires (10)
190

MESVPVCDCO
553+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
5 unités | 450 points | 22.5 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
135

MESVPVCDCO
763+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Mécanoptères (3)
80

MESVPVCDCO
1254+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau de particules18D62+601Déflagration, Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Faisceau de particules (3), Arme de corps à corps (3), Ailerons renforcés
Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 215 points | 10.75 %
Véhicules
Maraudeur Canoptek
125

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
125

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
125

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 375 points | 18.75 %

Points : 1880
- pts restants : 120
Commandement : 0
Figurines : 56
Unités : 16

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.