Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Apocalypse now [2000 points]

par Tartar - modifiée le 6 Août

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Héros épiques
Sly Marbo : "John.R"
75

MESVPVCDCO
635+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Ripper1232+5-12Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame enduite de veninMêlée52+5-12Anti-Infanterie 2+, Précision

Equipement : Pistolet Ripper, Lame enduite de venin
Aptitudes : Armée d’un Seul Homme, C'est Comme Se Battre Contre une Ombre, Solitaire, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Sly Marbo
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 75 points | 3.75 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Escouade d'état-major de Peloton (5)
60

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301
Fusil de sniper3614+4-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil laser, Pistolet laser (4), Fusil de sniper, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique
Mots clés : Officier, Personnage
Escouade d'état-major de Peloton (5)
60

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Bolter2414+401Tir Rapide 1
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil laser, Pistolet laser (4), Lance-flammes lourd, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet laser, Bolter, Arme de corps à corps, Arme énergétique
Mots clés : Officier, Personnage
2 unités | 120 points | 6 %
Ligne
Combattants des Jungles de Catachan (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (7), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Escouade d'infanterie (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2Escouade d'infanterie
635+27+4Equipe d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil de sniper3614+4-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Bolter lourd3635+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Lance-missiles - Frag48D65+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4815+9-2D6Lourd
Pistolet laser1214+301
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser, Fusil de sniper, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde Equipement : Fusil laser, Lance-missiles, Arme de corps à corps Sergent Equipement : Bolter, Arme énergétique
2 unités | 130 points | 6.5 %
Infanterie
Attachés Régimentaires (3)
40

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301
Sceptre d’AstropatheMêlée14+6-1D3Psychique
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Aptitudes : Attachés
Mots clés : Attachés Régimentaires, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Astra Militarum
Astropathe Equipement : Pistolet laser, Sceptre d’Astropathe
Aptitudes : Divination (Psychique)
Mots clés : Psyker Maître de l'Artillerie Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Aptitudes : Commandant d'Artillerie Officier de la Flotte Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Aptitudes : Commandant de l'Aeronautica
Attachés Régimentaires (3)
40

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301
Sceptre d’AstropatheMêlée14+6-1D3Psychique
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Aptitudes : Attachés
Mots clés : Attachés Régimentaires, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Astra Militarum
Astropathe Equipement : Pistolet laser, Sceptre d’Astropathe
Aptitudes : Divination (Psychique)
Mots clés : Psyker Maître de l'Artillerie Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Aptitudes : Commandant d'Artillerie Officier de la Flotte Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Aptitudes : Commandant de l'Aeronautica
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Bolter lourd3635+5-12Tirs Soutenus 1, Lourd
Lance-missiles - Frag48D65+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4815+9-2D6Lourd
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Lance-missiles (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Bolter lourd3635+5-12Tirs Soutenus 1, Lourd
Mortier48D65+501Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Mortier (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
[FW] Earthshaker Carriage Battery
80

MESVPVCDCO
474+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Earthshaker240D6+35+8-22Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps de batterieMêlée54+301

Equipement : Canon Earthshaker, Armes de corps à corps de batterie
Aptitudes : Obus Earthshaker
Mots clés : Artillerie, Earthshaker Carriage, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
[FW] Earthshaker Carriage Battery
80

MESVPVCDCO
474+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Earthshaker240D6+35+8-22Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps de batterieMêlée54+301

Equipement : Canon Earthshaker, Armes de corps à corps de batterie
Aptitudes : Obus Earthshaker
Mots clés : Artillerie, Earthshaker Carriage, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
[FW] Earthshaker Carriage Battery
80

MESVPVCDCO
474+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Earthshaker240D6+35+8-22Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps de batterieMêlée54+301

Equipement : Canon Earthshaker, Armes de corps à corps de batterie
Aptitudes : Obus Earthshaker
Mots clés : Artillerie, Earthshaker Carriage, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Kasrkin (10)
120

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (4), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Kasrkin (10)
120

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet

Equipement : Fusil radiant laser (4), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet Radiant Laser, Arme énergétique
9 unités | 680 points | 34 %
Véhicules
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à fusion18D34+9-4D6Déflagration, Fusion 4
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à fusion, Multi-fuseur, Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Manticore
125

MESVPVCDCO
10103+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Roquettes Storm Eagle120D6+14+10-23Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Roquettes Storm Eagle, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sentinel de Reconnaissance
50

MESVPVCDCO
1073+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Arme de corps à corpsMêlée24+601
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Lance-missiles, Missile traqueur , Arme de corps à corps, Tronçonneuse Sentinel
Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sentinel de Reconnaissance
50

MESVPVCDCO
1073+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Arme de corps à corpsMêlée24+601
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Lance-missiles, Missile traqueur , Arme de corps à corps, Tronçonneuse Sentinel
Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
4 unités | 350 points | 17.5 %
Aérodynes
[FW] Vulture Gunship
225

MESVPVCDCO
20+102+147+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Vulture Hellstrike rack4824+10-3D6Anti-Vol 2+
Vulture Gatling cannon24184+501Touches Soutenues 1
Coque blindéeMêlée64+401

Equipement : Bolter lourd, Vulture Gatling cannon (2), Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Gunship Barrage, Destruction Néfaste D6, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Imperium, Véhicule, Vol, Vulture Gunship
Mots clés de faction : Astra Militarum
Valkyrie
200

MESVPVCDCO
20+102+147+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Missiles Hellstrike4814+10-3D6Anti-Vol 2+
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Canon laser4814+12-3D6+1
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Missiles Hellstrike, Bolter lourd (2), Canon laser, Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Insertion par Grav-chute, Transport (12), Destruction Néfaste D6, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Imperium, Transport, Valkyrie, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Astra Militarum
Valkyrie
200

MESVPVCDCO
20+102+147+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Missiles Hellstrike4814+10-3D6Anti-Vol 2+
Multi-laser Militarum3644+601
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Canon laser4814+12-3D6+1
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Missiles Hellstrike, Bolter lourd (2), Canon laser, Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Insertion par Grav-chute, Transport (12), Destruction Néfaste D6, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Imperium, Transport, Valkyrie, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 625 points | 31.25 %

Points : 1980
Commandement : 0
Figurines : 73
Unités : 21

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.