Chronomancien
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre des éons - tir | 18 | D6 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Déflagration | Sceptre des éons - mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Sceptre des éons Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Garde Royal
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss relique | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 2, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Plasmancien
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance plasmique - tir | 18 | 3 | 4+ | 7 | -3 | 2 | | Lance plasmique - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 7 | -3 | 2 | |
Equipement : Lance plasmique Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien Mots clés de faction : Nécrons
|
Seigneur Skorpekh
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Annihilateur d'hostiles | 18 | 2 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Griffe de dépeçage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | | Moissonneuse d'hyperphase | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -3 | 3 | |
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons
|
Technomancien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek, Nodule de contrôle Canoptek (Aura) Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons, Agent Solitaire Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
|
Technomancien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek, Nodule de contrôle Canoptek (Aura) Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons, Agent Solitaire Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
|
Tétrarque
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arbalète à tachyons | 72 | 1 | 2+ | 16 | -5 | D6+2 | Tir Unique | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Faux du Néant | Mêlée | 3 | 3+ | 12 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque, Bâton de lumière, Faux du Néant, Orbe de résurrection Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons
|
Guerriers Nécrons (20)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Faucheuse Gauss | 12 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Faucheuse Gauss (10), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Skorpekhs (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3), Plasmacyte Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Skorpekhs (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3), Plasmacyte Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (6) Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lourds Lokhusts
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Exterminateur d'hostiles | 36 | 6 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Lourd, Tir Rapide 6, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss , Exterminateur d'hostiles, Arme de corps à corps Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Mécanoptères (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss jumelé | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales, Jumelé | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Carabine Tesla jumelée | 24 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 2, Jumelé | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Carabine Tesla jumelée (3), Eclateur Gauss jumelé (3), Faisceau de particules (3), Arme de corps à corps (3), Ailerons renforcés (3), Nébuloscope (3), Tisse-Ombre (3) Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Faisceau de particules, Pinces-automates, Panoplie de pinces (Aura) Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Faisceau de particules, Pinces-automates, Prisme de noirceur (Aura) Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Réanimateur Canoptek
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Réanimateur Canoptek
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|