Baharroth
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fureur de la Tempête | 24 | 4 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Assaut, Touches Fatales | Lame scintillante | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Fureur de la Tempête, Lame scintillante Aptitudes : Foulée Nébuleuse, Plainte du Vent, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Eperviers Mots clés : Baharroth, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Seigneur Phénix, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Autarque
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Autarque Sautevoie
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | D6 | | Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire | 48 | D6 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance-missiles Aeldari Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Serpent Ondoyant
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken jumelé | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Éperviers Voltigeurs (10)
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Éperviers Voltigeurs | 14 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Épervier Voltigeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur laser | 24 | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur laser (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Envol, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Eperviers Voltigeurs, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Épervier Voltigeur
Equipement : Eclateur laser, Arme de corps à corps
|
Gardes Fantômes (5)
155
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardes Fantômes (5)
155
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Guerriers Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées Spectrales | Mêlée | 5 | 4+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Épées Spectrales (5) Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Guerriers Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées Spectrales | Mêlée | 5 | 4+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Épées Spectrales (5) Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (10)
110
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (10), Pistolet shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens du Vent (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Poings de moelle spectrale | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | | Lance ardente | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (2), Lance ardente (2), Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Canon shuriken | 24 | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Poings de moelle spectrale | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (2), Canon shuriken (2), Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|