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T'au Empire : Tau 1000 pts V1 [1000 points]

par DIVINITATOR - modifiée le 5 Octobre

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Breacher
Cibleur
Stealth
Crisis
Pirahna
Gostkeel
Sabre de feu
Broadside
Détachement : T'au Empire - Kauyon
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Héros épiques
Darkstrider
60

MESVPVCDCO
734+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombre1822+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Ombre, Arme de corps à corps
Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Longstrike
140

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7213+20-5D6+6Blessures Dévastatrices, Lourd
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2), Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Exo-armure XV02 Pilot, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Héros Epique, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 200 points | 20 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Sabre de Feu
55

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu30&3+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Parangon du Kauyon
1 unité | 55 points | 5.5 %
Ligne
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Arme de corps à corpsMêlée15+301

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne, Désignateur Laser
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Bouclier, Drone Gardien
1 unité | 90 points | 9 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil à ions - Standard3035+7-11Lourd
Fusil à ions - Surcharge3035+8-22Lourd, A risque
Carabine à impulsion2024+501

Equipement : Carabine à impulsions (5), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance
[2X] Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2), Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
3 unités | 210 points | 21 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante
Exo-armures Crisis (3)
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
3 unités | 430 points | 43 %

Points : 985
- pts restants : 15
Commandement : 0
Figurines : 34
Unités : 10

Photo aléatoire
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