Connexion  |  Inscription

Orks : Orks V10 [2000 points]

par Djaxiz - modifiée le 7 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Horde de Guerre : Carnage sans borne
  • Orks - Horde de Guerre : Dérapaj' !
  • Orks - Horde de Guerre : Dur kom' fer !
  • Orks - Horde de Guerre : Les orks sont jamais battus
  • Orks - Horde de Guerre : Loi d'la bande
  • Orks - Horde de Guerre : On y va !
Détachement : Orks - Tribu Waaagh!
Héros épiques
Kap'tain' Badrukk
80

MESVPVCDCO
653+/4++67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eul' Rafaleur - Standard2435+7-22Lourd, Touches Soutenues 1
Eul' Rafaleur - Surcharge2435+8-33Lourd, Touches Soutenues 1, A Risque
Kalibr'1214+401Pistolet
Kikoup'Mêlée62+5-11

Equipement : Eul' Rafaleur, Kalibr', Kikoup'
Aptitudes : Bastos Rouj’ Luizan (Aura) , Roi des Frimeurs, Waaagh!, Meneur, Meneur Frimeurs
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Kap'tain' Badrukk, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Mozrog Skragbad
195

MESVPVCDCO
10103+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
EtripeurMêlée62+7-13Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de Gros Krok'Mêlée33+7-24Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Fuzi kikogn', Étripeur, Mâchoires de Gros Krok'
Aptitudes : Kroqueur Affamé, Pluss c’est Gros…, Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Alpagueur, Héros Epique, Monstre, Mozrog Skragbad, Personnage
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 275 points | 13.75 %
Personnages
Boss de Guerre
70

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Gros kikoup'Mêlée52+8-12

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup'
Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek en Méga-armure
100

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik'
Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Mekboy, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur
75

MESVPVCDCO
1074+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée53+7-12
Mâchoires de Squig KrazeurMêlée24+6-12Attaques Bonus

Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur
Aptitudes : Boss Squiglier, Trakez-les , Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers
Mots clés : Alpagueur, Monté, Nob sur Squig Krazeur, Personnage
Mots clés de faction : Orks
4 unités | 290 points | 14.5 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
2 unités | 170 points | 8.5 %
Transports assignés
Kamion
50

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
50

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 100 points | 5 %
Infanterie
Frimeurs (10)
190

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de luxe2435+6-12Lourd, Touches Soutenus 1
Kikoup'Mêlée43+5-11

Equipement : Fling' de luxe (10), Kikoup' (10), Grot Bastos
Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh!
Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Frimeurs (10)
190

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de luxe2435+6-12Lourd, Touches Soutenus 1
Kikoup'Mêlée43+5-11

Equipement : Fling' de luxe (10), Kikoup' (10), Grot Bastos
Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh!
Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Gretchins (11)
45

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Méganobz (5)
165

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' kustom (5), Pince énergetik' (5)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
Nobz (10)
230

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (10), Pince énergetik' (10)
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
5 unités | 820 points | 41 %
Montés
Boyz sur Squigliers (3)
110

MESVPVCDCO
1074+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier et grot de selle (3), Squig-bombe
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 110 points | 5.5 %
Véhicules
Chariot d'guerre
185

MESVPVCDCO
10103+/6++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kanon zzap3615+2D6-33Blessures Dévastatrices
Lobeur48D65+501Déflagration, Tir Indirect
Pince katrap'Mêlée23+8-22Attaques Bonus
Rouleau kompresseurMêlée63+9-12

Equipement : Gros fling' (4), Kanon zzap, Lobeur, Pince katrap', Rouleau kompresseur
Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22
Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 185 points | 9.25 %

Points : 1950
- pts restants : 50
Commandement : 0
Figurines : 78
Unités : 17

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.