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T'au Empire : TAU MATE MOZZA [2000 points]

par Peyokobayashi - modifiée le 31 Décembre

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Détachement principal
Héros épiques
Commandante Shadowsun
100

MESVPVCDCO
1043+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion haute puissance1812+10-4D6Fusion 2
Lance-fléchettes1852+301
Nacelle de missiles légère2422+702
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé
Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Darkstrider
60

MESVPVCDCO
734+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombre1822+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Ombre, Arme de corps à corps
Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 160 points | 8 %
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
125

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Parangon du Kauyon
Commandant en Exo-armure Enforcer
120

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Précision du Chasseur Patient
Éthéré
50

MESVPVCDCO
1035+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Bouclier, Drone de Marquage, Drone Glisseur
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 295 points | 14.75 %
Ligne
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone de Marquage, Drone Gardien
1 unité | 90 points | 4.5 %
Transports assignés
Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 75 points | 3.75 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
120

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices

Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Armé, Drone de Marquage
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Armé, Drone de Marquage
Frelons Vespides (5)
75

MESVPVCDCO
1244+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à neutrons1824+5-22Assaut
Griffe de FrelonMêlée14+4-11

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur
Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
4 unités | 315 points | 15.75 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de GhostkeelMêlée35+602
Cyclo-araseur à ions - Standard3664+7-12
Cyclo-araseur à ions - Surcharge3664+8-23A Risque
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé

Equipement : Lance-flammes T'au jumelé, Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de GhostkeelMêlée35+602
Cyclo-araseur à ions - Standard3664+7-12
Cyclo-araseur à ions - Surcharge3664+8-23A Risque
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé

Equipement : Lance-flammes T'au jumelé, Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
180

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction lourd36124+6-12
Poings de RiptideMêlée65+602
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Nacelle de missiles3025+7-22

Equipement : Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Masse écrasanteMêlée35+601
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Nacelle de missiles3025+7-22

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Lance-Missiles (2)
Exo-armures Crisis (3)
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Crisis (3)
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Piranha
55

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Éclateur à fusion Piranha1214+9-4D6Fusion 4
Coque blindéeMêlée25+401
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Piranha
55

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Éclateur à fusion Piranha1214+9-4D6Fusion 4
Coque blindéeMêlée25+401
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Éclateur à fusion Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
8 unités | 1060 points | 53 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 19

Photo aléatoire
Intercessor 2

Primaris peint par Othokogn
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