Assassin Callidus
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Technoprêtre Dominus
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Volkite | 24 | 3 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Blessures Dévastatrices | Macropistolet | 12 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Hache de l'omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Eclateur Volkite , Macropistolet , Hache de l'omnimessie Aptitudes : Datapic, Seigneur du Culte de la Machine, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Dominus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : Emanations Eclipsantes
|
Technoprêtre Manipulus
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Canon Transsonique | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 2 | Blessures Dévastatrices, Torrent | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon Transsonique, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : Omni-Stérilisateur
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet archeotech | 12 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (7), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet archeotech | 12 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (7), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet archeotech | 12 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (7), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet archeotech | 12 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (7), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet archeotech | 12 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (7), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Datacâble Amélioré Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Rangers Skitarii (10)
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Pistolet archeotech | 12 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet |
Equipement : Fusil Galvanique (9), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de corps à corps
|
Glisseur Skorpius
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de Mitrailleuses Cognis | 36 | 9 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée Aptitudes : Datacâble à large spectre, Glisseur des Dunes, Transport (12), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Glisseur Skorpius
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de Mitrailleuses Cognis | 36 | 9 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée Aptitudes : Datacâble à large spectre, Glisseur des Dunes, Transport (12), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Glisseur Skorpius
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de Mitrailleuses Cognis | 36 | 9 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée Aptitudes : Datacâble à large spectre, Glisseur des Dunes, Transport (12), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Glisseur Skorpius
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de Mitrailleuses Cognis | 36 | 9 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée Aptitudes : Datacâble à large spectre, Glisseur des Dunes, Transport (12), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Glisseur Skorpius
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de Mitrailleuses Cognis | 36 | 9 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée Aptitudes : Datacâble à large spectre, Glisseur des Dunes, Transport (12), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Escouade d'Exaction (5)
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Lance-toile | 12 | D6 | N/A | 2 | 0 | 1 | Assaut, Blessures Dévastatrices, Torrent | Masse Excruciator | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -1 | 2 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Lance-grenades Arbites, Lance-toile (2), Arme de corps à corps (3), Masse Excruciator, Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Exactant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Escouade d'Exaction (5)
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Lance-toile | 12 | D6 | N/A | 2 | 0 | 1 | Assaut, Blessures Dévastatrices, Torrent | Masse Excruciator | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -1 | 2 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Lance-grenades Arbites, Lance-toile (2), Arme de corps à corps (3), Masse Excruciator, Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Exactant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Brècheurs Kataphron (6)
300
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 36 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Electrogriffe | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+ | Pince hydraulique | Mêlée | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Brècheurs Kataphron (6)
300
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pince hydraulique | Mêlée | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | | Canon à torsion | 48 | D3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Déflagration |
Equipement : Canon à torsion (6), Pince hydraulique (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|