[Seigneur de Guerre]
Kap'tain' Badrukk
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eul' Rafaleur - Standard | 24 | 3 | 5+ | 7 | -2 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Eul' Rafaleur - Surcharge | 24 | 3 | 5+ | 8 | -3 | 3 | Lourd, Touches Soutenues 1, A Risque | Kalibr' | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Eul' Rafaleur, Kalibr', Kikoup' Aptitudes : Bastos Rouj’ Luizan (Aura) , Roi des Frimeurs, Waaagh!, Meneur, Meneur Frimeurs Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Kap'tain' Badrukk, Personnage Mots clés de faction : Orks
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Gros Mek avec Champ de Force Kustom
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr', Kikoup' Aptitudes : Champ de Force Kustom, Plus de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Gros Mek avec Champ de Force Kustom, Infanterie, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
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Mek
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga kalibr' kustom | 12 | D3 | 5+ | 8 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Klé à molett’ | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Diskeuz' | Mêlée | 1 | 4+ | 12 | -3 | 2 | |
Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’, Diskeuz' Aptitudes : Mekaniak, Mekboy, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
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Boyz (10)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (9), Lance-rokettes, Kikoup' (9), Arme de corps à corps Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
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Boyz (10)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (9), Lance-rokettes, Kikoup' (9), Arme de corps à corps Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
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Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
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Frimeurs (9)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' de luxe | 24 | 3 | 5+ | 6 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenus 1 | Kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Fling' de luxe (9), Kikoup' (9), Grot Bastos Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh! Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : Orks
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Chariot d'guerre
185
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon kitu | 24 | D6+3 | 5+ | 9 | -2 | 2 | Réduit la capacité de transport à 12 | Roues et chenilles | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | | Rouleau kompresseur | Mêlée | 6 | 3+ | 9 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Roues et chenilles, Rouleau kompresseur Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
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Chariot d'guerre
185
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon kitu | 24 | D6+3 | 5+ | 9 | -2 | 2 | Réduit la capacité de transport à 12 | Roues et chenilles | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Roues et chenilles, Kazemate blindée Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
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