Boss Snikrot
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Crocs de Mork | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Précision, Jumelé |
Equipement : Kalibr', Crocs de Mork Aptitudes : Infiltrateur Ruzé, Kommandos Krân’ Rouj’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kommandos Mots clés : Boss Snikrot, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Bizarboy
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kass’ Tête | 24 | 1 | 4+ | 6 | -3 | 1 | Précision, Psychique | Bâton de Bizarboy | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Orks
|
Bizarboy
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kass’ Tête | 24 | 1 | 4+ | 6 | -3 | 1 | Précision, Psychique | Bâton de Bizarboy | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek avec Kanon Shokk
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon Shokk | 60 | D6+1 | 5+ | 9 | -4 | D6 | Déflagration, Lourd | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Plus de Dakka , Meneur, Meneur Boyz, Pillards et Kanons Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup'
|
Gretchins (11)
45
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Kommandos (10)
135
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Kommandos | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Grenades, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup'
|
Brikojets Mégach'nillés
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' jumelé | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2, Jumelé | Kanon à rokettes | 24 | D6+1 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Missiles d'aileron | 24 | 1 | 5+ | 9 | -2 | 3 | | Foreuz' de nez | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' jumelé, Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez Aptitudes : Forer à Travers, Waaagh!, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Buggy's Foure-squigs
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fuzi a kanon-scié | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Lance-squigs | 36 | D6+6 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Déflagration, Ignore Couvert, Tir Indirect | Lames de scie | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lames de scie Aptitudes : Mine Squig, Squiguêpes, Waaagh!, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Chariot d'guerre
185
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon kitu | 24 | D6+3 | 5+ | 9 | -2 | 2 | Réduit la capacité de transport à 12 | Pince katrap' | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Attaques Bonus | Rouleau kompresseur | Mêlée | 6 | 3+ | 9 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Pince katrap', Rouleau kompresseur Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Kariol' Kitu
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon kipik' | 12 | 1 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle | Lobeur Lourd | 48 | D6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect | Zarmât | 24 | D3 | N/A | 12 | -3 | D6 | A Risque, Psychique, Torrent | Boyz bouchers | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus | Cornes et sabots sauvages | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 3 | Attaques Bonus, Lance | Lames de scie | Mêlée | 6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+, Pont de Tir 11 Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|