Nork Deddog
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper | 18 | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Enorme Coutelas | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Fusil ripper, Enorme Coutelas Aptitudes : Coup de Tête Monumental, Garde du Corps Ogryn, Protecteur Loyal, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Nork Deddog, Ogryn, Protecteur Loyal Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[Seigneur de Guerre]
Castellan Cadien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet laser, Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Officier supérieur, Retournez au combat !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens Mots clés : Cadien, Castellan Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum Optimisations : Grand Stratège
|
Commissaire
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter, Pistolet à plasma, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Commissaire, Exécution sommaire, Surveillance Politique, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Commissaire, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'état-major de Peloton (5)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | Chef de Peloton |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (4), Fusil à plasma, Lance-grenades, Arme de corps à corps (4), Medipac, Vox de Maître Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Mots clés : Officier, Personnage Optimisations : Commandeur Instructeur
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Technaugure Régimentaire
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Archeotechnologique | 12 | 1 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Hache de Technaugure | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | | Servobras | Mêlée | 1 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure Régimentaire Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'infanterie (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (8), Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Escouade d'infanterie (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (8), Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Escouade d'infanterie (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (8), Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Chimera
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Petites armes laser | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon laser | 48 | 1 | 5+ | 12 | -3 | D6+1 | Lourd | Mortier | 48 | D6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Armes de corps à corps d'Escouade d'Armes | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Armes laser de poing (3), Canon laser, Mortier (2), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3) Aptitudes : Tir de Couverture Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'Ogryns (6)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 3 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Aptitudes : Barrage à Bout Portant, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Escouade d'Ogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Garde du Corps Ogryn
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | | Enorme Coutelas | Mêlée | 6 | 3+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Fusil ripper, Arme de corps à corps, Enorme Coutelas Aptitudes : Garde du Corps Ogryn, Loyauté Redoublée, Protecteur Loyal, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Garde du Corps Ogryn, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn, Protecteur Loyal Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Garde du Corps Ogryn
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -1 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | 0 | 1 | | Enorme Coutelas | Mêlée | 6 | 3+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Fusil ripper, Arme de corps à corps, Enorme Coutelas Aptitudes : Garde du Corps Ogryn, Loyauté Redoublée, Protecteur Loyal, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Garde du Corps Ogryn, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn, Protecteur Loyal Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Snipers Ratlings (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de sniper | 36 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de sniper (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : On tire et on décampe, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Ratlings Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chars de Combat Leman Russ
195
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Obusier Leman Russ | 48 | D6+3 | 4+ | 10 | -1 | 3 | Déflagration | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Obusier Leman Russ, Missile traqueur , Mitrailleuse, Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Fer de Lance Blindé, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char de Combat Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Hellhound
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Canon à fusion | 18 | D3 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Déflagration, Fusion 4 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance-flammes lourd, Canon à fusion, Chenilles blindées Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel Blindés
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à plasma Militarum - Standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Déflagration | Canon à plasma Militarum - Surchauffe | 36 | D3 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Déflagration, A Risque | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon à plasma, Missile traqueur , Arme de corps à corps, Tronçonneuse Sentinel Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel Blindés
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | |
Equipement : Canon laser, Missile traqueur , Arme de corps à corps, Tronçonneuse Sentinel Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Missile traqueur , Tronçonneuse Sentinel Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|